Prenom fille

Discussions

Auteur
Message
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:36
Voilà, mon mari aime bien le prénom Léna et moi je préfère Lola. Du coup, on a eu l'idée de "mélanger" les deux prénoms et ça donnait LONA... Mais on hésite un peu... On a besoin d'avis extérieurs... Qu'en pensez-vous ?!
shona 24 messages
shona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:41
FRANCHEMENT C EST TROP JOLI EN PLUS LA LUNA DU FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE EST TRES BELLE...
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:44
salut lona c'est pas très joli je trouve, sinon les deux prénoms sont jolis, mais pour changer je dirai léna car lola on entend tellement souvent maintenant. :wink: [img:a916f4d10c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/36ecb457b96b9bb65296cbf0bb56be80.png[/img:a916f4d10c]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:48
[quote:bc50a3d627="Ratchett"]Voilà, mon mari aime bien le prénom Léna et moi je préfère Lola. Du coup, on a eu l'idée de "mélanger" les deux prénoms et ça donnait LONA... Mais on hésite un peu... On a besoin d'avis extérieurs... Qu'en pensez-vous ?![/quote:bc50a3d627] Moi perso j'aime pas trop, je trouve que c'est pas trés doux comme prénom. En revanche j'adore Lola et j'aime bien Léna !! Pourquoi pas Léana ? ou Loanne ? Aprés ce n'est que mon avis, l'essentiel c'est que le prénom vous plaise à vous, futur parents ! Bises
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:18
j'aime bien lona!! sinon ya léona....(loléna.... :roll:) enfin je trouve léona super zoli moi.... .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.