Aidez-moi a touver un prenompour mes triples

Discussions

Auteur
Message
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 18:41
Coucou, Si vous me connaisez pas, j'attends des triplès, deux filles et un garçon. J'ai beaucoup de difficultés à leur trouver un prénom original mais sympas. Mon mari et moi, nous arrivons pas à nous mettre d'accord, alors, je vous demmande de l'aide, les filles. Je suis d'origine bretonne et j'aimerai qu'un de mes loulous porte un prénom de mes origines. Pour les garçons, voici quelques prénoms Baptiste, Maël, Nolan, Bastien, Killian et Tao. Pour les filles : Katell, Fleur, Enora, Maëlle, Chiarra, Alexia, alicia, Tiphaine et Maiwenn. Maîwen et Maël sont mes prénoms préférés, mais pas pour mon mari Merci à toutes pour vos réponses.
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 19:23
[quote:99e16f7f06="thebretonne"]Coucou, Si vous me connaisez pas, j'attends des triplès, deux filles et un garçon. J'ai beaucoup de difficultés à leur trouver un prénom original mais sympas. Mon mari et moi, nous arrivons pas à nous mettre d'accord, alors, je vous demmande de l'aide, les filles. Je suis d'origine bretonne et j'aimerai qu'un de mes loulous porte un prénom de mes origines. Pour les garçons, voici quelques prénoms Baptiste, Maël, Nolan, Bastien, Killian et Tao. Pour les filles : Katell, Fleur, Enora, Maëlle, Chiarra, Alexia, alicia, Tiphaine et Maiwenn. Maîwen et Maël sont mes prénoms préférés, mais pas pour mon mari Merci à toutes pour vos réponses.[/quote:99e16f7f06] Coucou , alors moi des prenoms que tu as choisi je dis Mael pour le ptit mec et pr les filles Chiarra et Alexia... moi je suis d'origine italienne et on a choisi Alessandro et Aymeric ( bon Aymeric c'est pas trop italien mais on aimait bien ) pour nos jumeaux . En fait je voulais qu'ils aient les même initiale .. je te donne 2 prenoms en plus pour les filles ( c'est ceux qu'on avait en reserve au cas ou c'etait des filles ) : Clelia et Clara .. voila s'ils te plaisent je te donne 2 choix encore en plus !!! :wink: Allez bon courage !
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 19:24
je suis dans le même cas que toi j aime bien certain prenom mais aucun ne me "flashe" mon amie aime bien maelle mais j ai l impression qu il ne s est pas casser la tete: le petit des voisin s appelle maé et il a dit "maé, maelle c est tres bien j ai trouvé!!!" pour un gars j aime bien ethan ewen envel maé nohan pour une fille en plus des tiens j ai solenn nolwenn noluen erin tiphenn (ecris comme ca)eurielle
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 20:14
mes preferés: Maël, Tao. Katell, Enora, Maëlle, Maiwenn.
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:12
bonjour!! Mon mari est moi sommes d'origine bretonne, alors des petites Gwenn, (ou Gwenaelle) on en connait pas mal !!! On a constaté que c'était des petites filles dynamiques, qui n'ont peur de rien, et qui sont absolument adorables!!! on a pas encore d'enfant, mais ce prénom fait partie de notre liste!! c'est un très bon choix, et ne t'inquiète pas, si tu n'en connait pas d'autres, au moins elle sera l'unique à tes yeux!!
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:26
Salut! A part Fleur et Tiphaine, j'aime tous les prénoms que tu as choisi, avec une préférence pour Killian, Katell, Enora et Maiwenn... Ca fait très breton et j'adore!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:12
Coucou ! Pour les ptits mecs, j'aime bien Tao. J'aime aussi Maël et la seule personne que e connais avec ce prénom est une fille... donc ca me fait bizarre pour un garçon. Donc, je préfère Tao et Bastien. Pour les filles, j'aime beaucoup Enora et Tiphaine. J'ai une amie qui s'appelle Tiphaine et c'est très chouette à prononcer, c'est tout doux ! Bonne patience pour choisir et surtout bon courage pour ta grossesse et à l'arrivée !!!! Cit.
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:48
Coucou, Que pensez-vous de : Yaël (garçon) ou Yaëlle (fille) Yseult (fille) (sur notre liste...) [b:64a41761da]Vas voir sur le site "www.meilleursprenoms.com", tu cliques sur l'onglet "les régionaux" et ensuite sur "prénoms bretons" et tu trouveras les prénoms féminins et masculins classés par ordre alphabétique.[/b:64a41761da] Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur. J'adore les prénoms bretons également. Bonne recherche
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 16:46
pour moi ce serait Tao, Nolan et Maïwenn. Je t'aurais bien proposé Riri, Fifi et Loulou....mais c'est pas breton!!! :lol: :lol: :lol:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 20:01
salut et felicitation!!! mes enfants s'appellent mael theodor et anastasia et la petite soeur attendue pour fevrier s'appellera sans doute maïwenn!!!! donc je trouve vraiment que tu as bon gout!!! j'aime aussi gabriel et luna, mais c'est pas breton... bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:10
coucou la bretonne! moi en garçon j'aime bien Maël, bastien et baptiste et en fille: katell, chiarra, et maïwenn sont mes préférés!! sinon il y a malo, briac, brieuc que j'aime bien ou klervi, soaz... biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:12
en tout cas, elle est très jolie cette petite gwenn!! j'en connais aussi mais ici en breizh, c'est plus commun!!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:53
[quote:f31f50be2e="thebretonne"] Pour les garçons, voici quelques prénoms Baptiste, Maël, Nolan, Bastien, Killian et Tao. Pour les filles : Katell, Fleur, Enora, Maëlle, Chiarra, Alexia, alicia, Tiphaine et Maiwenn. Maîwen et Maël sont mes prénoms préférés, mais pas pour mon mari Merci à toutes pour vos réponses.[/quote:f31f50be2e] J'aime bien : - Baptiste - Maëlle, Tiphaine.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:11
Pour les garçons, voici quelques prénoms Baptiste, Maël, Nolan, Bastien, Killian et Tao. Pour les filles : Katell, Fleur, Enora, Maëlle, Chiarra, Alexia, alicia, Tiphaine et Maiwenn. Maîwen et Maël sont mes prénoms préférés, mais pas pour mon mari Coucou, Tout d'abord, FELICITATION pour ta grossesse!!!!!! 3 p'tits bouts, c'est extraordinnaire!! Ce que je préfère pour les prénoms, c'est : Maël, Tiphaine et khiara (écrit comme ca.) Voili, voilou.....Profites bien et reposes toi!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 22:15
gwen c'est quand meme assez connu meme ici dans le sud!!! et c'est tout simplement magnifique !!!! biz a elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.