Avis de recherche d'un prenom pour notre petit gars!

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 14:54
Coucou voila on a apprit pour notre plus grand bonheurs que ns allons avoir un garcon hors depuis le debut de ma grossese on reflechis sur des prénoms est ns avons trouver le prénom si cetait une petite fille hors avec le papa nous sommes jamais d'acord surnos proposition!!! Donc si vs avait des idées de prénom pour notre bébé je les prend volontier!!! :D
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 14:56
Si ça peux t'avancer mon fils s'appelle Sasha et c'est un ange.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 14:57
[quote:52cc1873f8="kelly646"]Si ça peux t'avancer mon fils s'appelle Sasha et c'est un ange.[/quote:52cc1873f8] Ou j'aime beaucoups merci pour ta proposition :D
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:02
[quote:fee84b1ca7="bout de choux"]Coucou voila on a apprit pour notre plus grand bonheurs que ns allons avoir un garcon hors depuis le debut de ma grossese on reflechis sur des prénoms est ns avons trouver le prénom si cetait une petite fille hors avec le papa nous sommes jamais d'acord surnos proposition!!! Donc si vs avait des idées de prénom pour notre bébé je les prend volontier!!! :D[/quote:fee84b1ca7] Moi jadore Mathys je suis à J-21 et on attend une fille et on va l'appelé Mélyssa.... Voila tiens moi au courant bizzz
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 15:05
[quote:bb1178fca6="carclem"][quote:bb1178fca6="bout de choux"]Coucou voila on a apprit pour notre plus grand bonheurs que ns allons avoir un garcon hors depuis le debut de ma grossese on reflechis sur des prénoms est ns avons trouver le prénom si cetait une petite fille hors avec le papa nous sommes jamais d'acord surnos proposition!!! Donc si vs avait des idées de prénom pour notre bébé je les prend volontier!!! :D[/quote:bb1178fca6] Moi jadore Mathys je suis à J-21 et on attend une fille et on va l'appelé Mélyssa.... Voila tiens moi au courant bizzz[/quote:bb1178fca6] Vs allez me trouver difficil mais pou moi Matheo Hugo Mathis sot des prénom tés a la mode est j'ai envi de quelques chose d'un peu original :? mais c gentil de me lavoir proposer!!! :D
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:08
Moi pour mon fils on a choisi AUBIN au début on a eu peur car ce n'est pas commun et au final tout le monde a adoré car c'est un prénom court (c'est la mode il parait) et en plus pas commun dite moi ce que vous en pensé ?
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 15:13
[quote:f2c0b3451c="lou_62"]Moi pour mon fils on a choisi AUBIN au début on a eu peur car ce n'est pas commun et au final tout le monde a adoré car c'est un prénom court (c'est la mode il parait) et en plus pas commun dite moi ce que vous en pensé ?[/quote:f2c0b3451c] Aubin c mignon ...je vien de trouversur le site un prénom qui me plait c Naelyann mantenant jattend le retour du papa qui rentre du boulo pour lui proposer ma liste :lol: mais je prend tt vos idées! moi j'aime beaucoup Lou mais pas le papa..au debut cetait Paolo vs en penser quoi car dans notre famille yen a qui aime bien est d'autre qui c moque un peu donc on la mi de coter...
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:24
[quote:a63261ce09="emmaelsa"]Bonjour à toutes, Que pensez vous du prénom Doriann? Est-il associé à une fille ou à un garçon ou aux deux selon vous? Vous aimez? Vous le trouvez bizarre? Merci de vos réponses :)[/quote:a63261ce09] moi je le donnerais plutot pour une fille !! Sinon Dorian !sinon an et pas ane !!
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:26
coucou a toutes dorian c garcon jai une collegue de travaille son garcon s apelle ainsi et sa lui va comme un gant .tres bon choix
lilette34 9 messages
lilette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:26
Salut, J'aime beaucoup Paolo, il y a aussi Jonah ou encore Marco. Pour te faire une idée essaie de ne pas rejeter un prenom tous de suite réflechit quelques jours en te le répetant plusieurs fois...
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 15:55
MOI je trouve c prénom féminin :(
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:12
ça va bien au 2...avec 1 seul "n" à la fin ça fera + garçon peut etre :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 18:32
à la base je pense que c'est un prénom d'homme, en tout cas dans le monde anglo saxon (le portrait de [i:181a49e7cf]dorian gray[/i:181a49e7cf], tout ça). Pour une fille, je rajouterais un E
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 21:20
c'est jolie et pour moi c'est un prénom de mec!!!!! voila mais chacun en fait ce qu'il veux !!!!!!! l'essentiel c'est que ca plaise aux parents
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 22:33
moi j'aime bien Julian (prononcé en français et pas à l'anglaise) et Bastien, papa n'aimait pas, lui, il aimait Elliott (E.T maisoonnn!!), heureusement, c'est une fille! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.