Posté le : 26-09-2007 à 09:53
[quote:b53496eb35="lasourisverte"][quote:b53496eb35="tranquille"]ah pour l'instant mes bébés ils s'appellent Zozos !! comme prénoms j'aime bien camille, raphael, axel, gael, julia, des trucs comme ça (mon chéri n'aime pas, bien évidemment !!) et toi ?[/quote:b53496eb35]
Nous avons galeré, mon mari est italien, moi française, comme j'ai gardé mon nom, notre puce a un doublon long italiano-français.. donc soit on choississait un prénom italien, mais très moche avec mon nom si le choississait une fois adulte.. donc nous avons choisi un prénom français, assez rare, ancien. En plus, un prénom qui se prononce de la même façon dans les deux langues. :wink:
Mais j'aimais bien Julia, Chiara, Adèle, Louise.. :lol:
Bonne chance et surtout bientôt un +++ :lol:[/quote:b53496eb35]
Louise... c le prénom de ma petite niece qui a 1 moi et 2j... hihihi
Mais moi j'aime pas trop.....
J'aime pas les prenoms qui font trop francais... les prenom franchouillard comme je dis... louis, sophie, jean, etc....
Par contre jaime bien ce qui sort de l'ordinaire (sans etre trop delirant car c sur un prenom on se le tribale toute une vie...)
Mayane, je trouve ca jolie et je trouve pas ca trop "space" meme pour un adulte....je prefere mayane (originale) marguerite, francoise ou des trucs comme ca.....
µMais ca se n'est que mon avis....