Bretonnes,j'ai besoin de vos lumieres!!!!

Discussions

Auteur
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:18
salut!!! nous attendons bb4 et ce sera une......fille!!! donc c parti la chasse aux prenoms!!! pas facile mais on aime les prenoms breton, le grand s'appelle Mael et le papa est d'origine bretonne.... mais c'est dur..... alors si vous avez des idées.....merci de les partager avec moi!!! merci
tampet 2 messages
tampet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:23
[b:7f0df3f909]ma fille s'appelle : TIFENN (qui veut dire petite puce) ROZENN [/b:7f0df3f909]
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:32
et bien moi je suis avec un breton brest meme et moi meme des origine bretonne nous avons appelé notre garcon loick mais si une fille aurais été maiwenn
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:47
sympa les filles de repondre si vite!!! maiwenn j'aime nolwenn aussi mais j'arrive plus a retrouvé un sur lequel j'avais flaché il y a peu...elaig , elaic ou ds le genre..lenaig???, tifenn et rozenn, j'aime moins, mais c'est tres joli!! d'autres idées???? merci!!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 14:34
il y a soizic ...
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 17:48
Coucou, Yaëlle et Yseult sont sur notre liste de prénoms bretons... Peut-être que cela te donnera des idées. B recherche!
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 17:54
Je te propose d'aller voir sur le site meilleursprenoms.com et dans l'onglet "prénoms régionaux", tu trouveras tous les prénoms bretons féminins et masculins... Bis
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 18:25
je suis enceinte d'une fille qui s'appelera Maiwenn et mon prchain fils (si fils il y a ) s'appelera Elouann.
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 21:51
hello les mamans et futures!! merci !! j'aime de +,en plus[size=24:71cb893b8d]Maiwenn[/size:71cb893b8d]reste plus qu'a convaincre mr papa!! lui c plutot nolwenn!!
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 14:07
il y a katell ou adenora
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 15:03
[quote:cf34c8dc95="cmoa"]salut!!! nous attendons bb4 et ce sera une......fille!!! donc c parti la chasse aux prenoms!!! pas facile mais on aime les prenoms breton, le grand s'appelle Mael et le papa est d'origine bretonne.... mais c'est dur..... alors si vous avez des idées.....merci de les partager avec moi!!! merci[/quote:cf34c8dc95] coucou toi ! c vrai que maiwenn c joli... perso je prefee maiwenn a nolwenn... comment tu vas tite marsienne?
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:21
coucou, je te propose gwenaelle,nolwenn,faustine. [img:c6ff1956f1]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/36ecb457b96b9bb65296cbf0bb56be80.png[/img:c6ff1956f1]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:33
hello!! merci à toutes celles qui me repondent!!! je "travaille " le papa pour maiwenn.... mais c po gagné... enfin il me reste le tps de le convaincre!! je ne savais pas que faustine est breton!! c sur j'ai du etre bretonne ds une autre vie car j'aime aussi, mais pas mon chéri et pour tant c'est lui le vrai breton, de lorient..... 69matissa, coucou copine!! ça va merci!! heureusement que anastasia est une cool girl!!, vraiment c'est une creme d'amour pas chiante du tout! bon là y a les dents du haut qui font un peu souffrir mais rien de mechant. boilà, sinon c'est cool! je viens souvent vous lire sacrées papoteuses de marsiennes!!! et j'admire tous nos bb qui sont + beau les uns que lesq autres!! et je prends de vous nouvelles!! bon c'est mercredi, pas le tps de trainer!! les grands sont là, ils me reclament! bizzzz
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:40
le mari de ma cousine etant breton ils sont appelé leur fille MAELWENN et leur garcon ELOUANN
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 21:46
coucou Si mon p'tit lou était une fille, je l'aurais appelé Anaëlle mais c'est un petit garçon et donc j'ai choisis Maël D'ailleurs cmoa, j'ai juste une petite crainte par rapport à Maël, c'est qu'il a une consonnance féminine mais d'un autre côté j'adore !!! Ton p'tit garçon est-il déjà à l'école?? y-a pas de moquerie??? en fait c'est mon angoisse par rapport au prénom... si tu pouvais me donner ton avis merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.