Help me!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 12:02
Bonjour a toutes et a tous, je vous écris aujourd'hui car j'ai un ptit soucis concernant un prénom... Voila nous ne savons pas encore si nous attendons une fille ou un garcon. Mais nous avons commencé a regarder les prénoms car la tache s'annonce vraiment difficile. Nous avons trouvé un prénom pour une fille que nous adorons tout les deux. (ce qui est rare!) Mais le souscis commence maintenant... Ce prénom c'est "Léna". Mon frére a eu une histoire extrémment douloureuse avec une fille qui s'appellait "Lénaig" mais tout le monde l'appellait "Lena". Mon frére me dit que ca ne lui poserait pas de probléme mais moi je sais et je sens que ca lui rappellerais sans cesse son ex et que ca lui fait mal!. Meme si aujourd'hui il a trouvé une autre belle adorable... Que pensez vous de cette situation? Donneriez vous ce prénom a votre enfant si vous étiez dans la meme situation que moi? Vous allez me dire rien ne te certifie que j'aurais une fille... mais je préfére me pencher sur la chose des maintenant. Merci de m'avoir lu. J'attend vos reponses avec impatience!!! bises
oam95 24 messages
oam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 12:11
je pense (c'est mon avi personel) que si il est aujourd'hui avec une fille et que tout se passe bien, ça ne devrai effectivement pas poser de probleme a ton frere !! :wink: mais je me met dans une situation un peu differente ! j'explique !! lorsque j'etais avec mon ex, il avait des amis qui attendais une petite fille !ceux çi hesité entre 2 prenoms : eva et fanny ! fanny etait aussi le prenom de l'ex a mon ex, la nana qui etait avec lui juste avant ma rencontre et son prenom m'etait insupportable (je suis super mega jalouse :roll: ) ses amis l'ont appelé un soir lui demandant si jamais ils decidaient de l'appeller fanny, est ce que ça lui poserai probleme, lui repondi bien sûr que non, mais moi je me voyai dejà aller chez eux et entendre ce prenom a tout bout de champs :evil: finalement ils ont appelé la petite eva....moi j'ai eu une fille avec cet homme et ma jalousie s'est attenué avec le temps ! tout ça pour te dire que si la copine actuelle est au courant de cette histoire de prenom, elle peut, elle, mal le vivre ! et ne rien dire pour autant (moi je ne l'ai jamais dis a personne) :wink: voilà juste ma petite histoire.... :D
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 12:21
[quote:ac352c7e06="oam95"]je pense (c'est mon avi personel) que si il est aujourd'hui avec une fille et que tout se passe bien, ça ne devrai effectivement pas poser de probleme a ton frere !! :wink: mais je me met dans une situation un peu differente ! j'explique !! lorsque j'etais avec mon ex, il avait des amis qui attendais une petite fille !ceux çi hesité entre 2 prenoms : eva et fanny ! fanny etait aussi le prenom de l'ex a mon ex, la nana qui etait avec lui juste avant ma rencontre et son prenom m'etait insupportable (je suis super mega jalouse :roll: ) ses amis l'ont appelé un soir lui demandant si jamais ils decidaient de l'appeller fanny, est ce que ça lui poserai probleme, lui repondi bien sûr que non, mais moi je me voyai dejà aller chez eux et entendre ce prenom a tout bout de champs :evil: finalement ils ont appelé la petite eva....moi j'ai eu une fille avec cet homme et ma jalousie s'est attenué avec le temps ! tout ça pour te dire que si la copine actuelle est au courant de cette histoire de prenom, elle peut, elle, mal le vivre ! et ne rien dire pour autant (moi je ne l'ai jamais dis a personne) :wink: voilà juste ma petite histoire.... :D[/quote:ac352c7e06] C'est vrai tu as raison... Dans l'histoire je pense a mon frére mais pas a elle. Et la en te lisant ca vient de me faire tilt!!! Elle est super jalouse de ses ex, de ses copines... alors oui tu as raison je vais pensez a elle et peut etre lui en parler on verra bien. D'autant que je l'apprecie beaucoup! Merci de m'avoir repondu. je crois que c'est la réponse qui me fallait!! Merci beaucoup. A bientot. Amandine
oam95 24 messages
oam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 12:24
:lol: tu t'apelle amandine comme le prenom de l'ex a mon copain actuelle qui me donne du fil a retordre :lol: bon je vais pas faire la jalouse !! promis :twisted:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 12:26
:D alors la je suis dsl :twisted: . C'est rare quand je signe mon prenom dans mes messages en plus... Je n'aime pas mon prenom alors tu na ka mappeller comme tu veux... mdr :D
oam95 24 messages
oam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 12:55
je ne te cache pas que etant enceinte actuellement je commence a baisser ma vigilence jalousie... :roll: les grossesses chez moi ont au moins cet effet positif, qui font que je suis bcp moins jalouse et parano, car en temps normal je ne suis pas facile a vivre ! j'ai confiance en moi, en mon homme mais c'est envers les autres que j'ai pas confiance :lol: le parcours d'une femme qui a bcp été trahie par ses amies je pense :roll: je te souhaite une excellente grossesse....pour ma part verdict fille ou garcon dans 5 jours......et on a choisi les prenoms mais j'ai oublié de demander si le prenom fille choisi existait dejà parmis ces ex !! :lol: on verra a l'annonce du sexe, je lui demanderai qd meme car hors de question que notre enfant ai le nom d'une ex ou d'un de mes ex !!! :wink: pour finir je m'apelle christelle et j'aime pas specialement mon prenom non plus....je le deteste pas mais c'est pas un super prenom :wink: ma fille de 4 ans s'apelle Flora si ça peut t'aider a la limite dans le choix des prenoms :P
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 13:23
[quote:1233f8e8c9="oam95"]je ne te cache pas que etant enceinte actuellement je commence a baisser ma vigilence jalousie... :roll: les grossesses chez moi ont au moins cet effet positif, qui font que je suis bcp moins jalouse et parano, car en temps normal je ne suis pas facile a vivre ! j'ai confiance en moi, en mon homme mais c'est envers les autres que j'ai pas confiance :lol: le parcours d'une femme qui a bcp été trahie par ses amies je pense :roll: je te souhaite une excellente grossesse....pour ma part verdict fille ou garcon dans 5 jours......et on a choisi les prenoms mais j'ai oublié de demander si le prenom fille choisi existait dejà parmis ces ex !! :lol: on verra a l'annonce du sexe, je lui demanderai qd meme car hors de question que notre enfant ai le nom d'une ex ou d'un de mes ex !!! :wink: pour finir je m'apelle christelle et j'aime pas specialement mon prenom non plus....je le deteste pas mais c'est pas un super prenom :wink: ma fille de 4 ans s'apelle Flora si ça peut t'aider a la limite dans le choix des prenoms :P[/quote:1233f8e8c9] Tu es enceinte de combien exactement? je suppose que c'est plus que moi si tu doit savoir le sexe de bébé dans 5 jours. C'est marrant que tu soit moins jalouse en etant enceinte. Moi je pense moins le montrer mais l'être plus!! puis aprés je me rend compte que je suis bete d'etre jalouse car c'est moi qui attend un bébé de lui et pas une autre! :wink: En meme temps faut dire que des que mon homme sort toutes les petasse 'mal bai**" tourne autour... Alors maintenant c'est surveillance a fond des nanas!!! j'ai construit un radar dans ma tete. :twisted: Je te souhaite aussi une excellente grossesse. Je t'ai ajoutée à mes contact msn si ca te dit, accepte moi. A bientot . bisous. :D
oam95 24 messages
oam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 13:44
bébé prevu pour le 11 fevrier :wink: 1 mois avant toi :D puis pour la jalousie t'inquiete pas enceinte je le suis qd meme (je suis une vraie pisteuse sur internet, j'arrive meme a infiltrer les messageries de ces ex pour savoir leur vie :lol: ) c'est pas bien je sais mais bon......a la guerre comme a la guerre en amour comme on dit :twisted:
oam95 24 messages
oam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 18:28
[quote:7e0774da5e="lasourisverte"]Waouh, vous êtes franchement parano???? :wink: Je suis désolée, je suis peut-être sèche, mais si je ne suis pas trop indiscrète, vous arrivez à vivre le coeur léger, tout en étant bouffées par la jalousie?? :wink: Pour en revenir au post initial, je trouve que c'est pas facile, à ta place, j'abandonnerai l'idée de Léna, ce sera peut-être un garçon? :wink: :wink:[/quote:7e0774da5e] malheureusement je n'arrive pas a gerer ma jalousie, heureusement qu'avec le temps ça se tasse mais j'ai tjr été ainsi !!! :wink: puis les crises de jalousie c'est pas tous les jours heureusement, je me dis tant qu'il y a de la jalousie il y a de l'amour !! :roll: mais chez moi ça peux devenir maladif donc je ne le conseille a personne !! :wink: mais je vis en general sereinement.....je suis tres jalouse mais j'en suis sûr qu'il y a pire !!! je m'en sors pas trop mal :D
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 09:53
Salut! Sincèrement je crois qu'a ta place j'abandonnerai le prénom Léna, peut-être que ça ne poserai pas de problème a ton frère mais a la place de sa copine actuelle ça me foutrai les boules aussi d'entendre sans arrêt ce prénom référence pour elle à "l'ex" ! Bon courage pour le choix ! :wink:
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 12:29
euh je pense que c'est mieux de changer de prénom comme ça tout le monde est content et il n'y a pas de soucis. [img:c1d688c833]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:c1d688c833]
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 22:58
bonsoir moi c'est titebasque enfin Leslie :oops: , bizarrement j'ai beaucoup d'idées pour les prénoms de bébés mais moi je ne me suis pas encore penchée sur le sujet car pour l'instant pour moi pas encore de petite crevette à l'horizon surtout n'hésitez pas je suis un vrai dico! bye :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.