On ne trouve pas de prenom pour notre petit garcon !!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 22:44
il y a maxime,batiste,paul.Tu dis arthur Martin alors il y aUlysse revient il y aura toujours quelqu'un pour dire quelque chose!Faite selon vos envis nous on a des gens qui nous ont dit que Lénaïc s'est un prenoms de fille et alors,et il yen a d'autres qui ont adore et moi si j'ai un autre garçon se sera Gabin a point c'est tout et les gens diront ce qu'il voudront.Bon courage biz :lol:
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 19:26
Salut Didou2007, Je suis dans la même situation, j'ai appris il y a quelques jours que j'attendais un petit gars. J'avais une liste interminable de prénoms de filles mais pour un garçon??!!??? rien qui me botte vraiment... Alors je lis attentitivement toutes les réponses à ce post, continuer!! Merci!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 00:20
Pour nous c'est une fille, mais on avait forcément envisagé des prénoms de gars : Julian, Baptiste, Gaël (les miens), Joao, Elliott (ceux du papa - heureusement c'est une fille... :wink: ) . J'aime bien les prénoms uni-sexes comme Camille par exemple, après, je peux aisément comprendre que beaucoup n'accrochent pas, mais ce prénom, je l'ai découvert en lisant Thérèse Raquin il y a très longtemps et je l'ai trouvé très délicat pour un garçon. Mon copain a des prénoms très classique : Etienne, Geoffroy, Daniel. Demande autour de toi les 2e et 3e prénoms, ça peut donner des idées: Pour notre fille, nous avons choisi Lucie, c'est le 3e prénom d'une de mes soeurs, en plus d'être la + vieille femme de l'humanité et la fille de John Lennon!! :lol:
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 10:11
Hier soir, j'ai craqué sur Elias, que je trouve original sans être difficile à porter. Mais mon mari n'aime absoluement pas. Peut être pour quelqu'un d'autre...
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 13:42
merci pour votre aide les filles, mais je ne trouve toujours pas... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.