Que pensez vous de Smith pour un garcon ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
delfine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:34
Je n'aime pas trop non plus, ça fait penser aux noms de familles anglais... Ton homme ne serait-il pas fan d'un sport, et un joueur ne s'appelerait pas comme ça par hazard...? Le mien avait flashé sur "Torhé".. (prénom d'un footfalleur) je n'aimais pas du tout et après de multiples discussion j'ai réussi à l'en dissuader...!!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 22:20
Coucou, moi j'ADORE!!!!!!!! Ma collègue a donnée naissance à un petit Jules et honnêtment...............il est craquant!!!!!
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:14
Je vote pour aussi !!! Pour la petite histoire, j'ai eut une révélation samedi soir dernier, dans mon lit. Je me suis dit c'est LE PRÉNOM de garçon qui est le plus beau, trop mignon, et tout et tout... (alors que ça fait 2 mois que je cherche et que rien ne me plait vraiment pour un p'tit gars). Dimanche, je le dis à mon mari et là il me répond qu'il déteste !!!! Je suis dégoutée, j'aime TROP ce prénom !!!!!!!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:49
j'adore jules le pb c'es tqu'on en voit plein perso j'en connais 4 qui sont né en - de 6 mois!!
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:11
désolée de copier...j'aime pas du tout, en revanche j'adore l'anecdote de Lasourisverte avec Dupond !!! bon courage, J'adore Calvin.
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:23
Moi non plus j'aime pas trop car ça fait trop américain à mon gout et je trouve que ça fait nom de famille Désolé
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 07:42
J'aime bien !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 09:43
Jules j'adore. Pour Yomhy mon mari n'était pas super chaud pour Samy au début :cry: et je lui ai répété encore et encore avec le nom de famille. :shock: en laissant des petits mots à la maison je signais maman et samy etc etc... a force il a dit oui c'est mignon... :wink: Insiste :roll: [quote:2707855c2b="yomhy"]Je vote pour aussi !!! Pour la petite histoire, j'ai eut une révélation samedi soir dernier, dans mon lit. Je me suis dit c'est LE PRÉNOM de garçon qui est le plus beau, trop mignon, et tout et tout... (alors que ça fait 2 mois que je cherche et que rien ne me plait vraiment pour un p'tit gars). Dimanche, je le dis à mon mari et là il me répond qu'il déteste !!!! Je suis dégoutée, j'aime TROP ce prénom !!!!!!!![/quote:2707855c2b]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:04
j'aime pas.......... :oops: :oops: sorry :oops:
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:52
[quote="p'titsamy"]Jules j'adore. Pour Yomhy mon mari n'était pas super chaud pour Samy au début :cry: et je lui ai répété encore et encore avec le nom de famille. :shock: en laissant des petits mots à la maison je signais maman et samy etc etc... a force il a dit oui c'est mignon... :wink: Insiste :roll: P'titsamy Tu m'as bien fait rigoler ! Je vais tenter mais il est tétu !!! Lol ! Et toi Plumemax, c'est adjugé pour Jules ou tu hésites encore ?
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 22:45
Moi je viens d'accoucher d'une petite Adèle. Si c'était un pti mec, on l'aurait appelé Jules :wink: !
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 14:11
Moi j'aime énormément. Je ne le trouve pas du tout ringard ni vieillot. C'est un prénom qui va aussi bien à un bébé qu'à un adulte.
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:26
je déteste ce que je suis entrain de faire, donner un avis négatif sur un prénom, car c'est tellement difficile de se mettre d'accord à deux...mais là! ça fait trop mister smith, je suis désolée, mais j'aime pas du tout
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 22:49
bon alors pour changer des autres je n'aimes pas du tout non plus,mais bon c'est votre choix.Mais la langue française a tellement de beaux prénoms.Biz :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 21:31
désolée, vraiment je ne vais pas non plus aller dans le sens de ton chéri mais smith ça fait trop américain et je n'aime pas ce genre de prénoms et en plus ça fait vraiment trop nom de famille...je sais qu'il ne faut pas s'arrêter à ça mais ça me fait penser au film "mr et mme smith".... dans les tiens, variment nicolas ça va mais je n'aime pas non plus les 2 autres! bonne recherche!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.