Posté le : 29-09-2007 à 07:01
[quote:de70bf10d1="hybernatus"]J'adore les prénoms bretons, je voudrais qu'il en porte un. J'en ai plusieurs sous le coude ! C'est vrai qu'ils sont parfois difficiles à porter, mais c'est notre choix, de toute façon, ça ne peut pas plaire à tout le monde, alors si tu tiens à ce prénom, gardes-le et au diable les mauvaises langues, ils s'y habituerons !
Y'en a marre des lilou, théo, léa...trop communs à mon goût ![/quote:de70bf10d1]
Bonjour à vous, ok je suis tout a fait d'accord avec vous. Je ne comprend pas que les gens puisse avoir des préjugés sur les prénoms que nous choisissons, et je t'encourage lilisland de garder celui que tu as choisi.
Par contre il faut quand même que je vous dise que mon 1er se nomme Théo, tout ça pour vous dire que là c'est vous qui avez eu des préjugés un peu rapide, on est d'accord ? Je suis Bretonne, et je pense que n'importe quel prénom que les parents choisissent, c'est le bon. Qu'il soit breton , italien, russe ou commun... :shock: Dire qu'il y en a marre des Lilou, Théo, Léa ... je trouve ça dur :x , car vous réagissez comme les "mauvaises langues" dont vous vous plaignez. Mais bon passons. Mes 2 futurs bbs s'appeleront Arthur et Morgane et je sais c'est comme ça et pas autrement, qu'on aille pas me dire mais c'est commun, ça fait penser à la légende, c'est ça qui me plaît et c'est tout. Bonne journée à toutes, :wink: .