Quelqu'un a une ptite Laura ou en connait une???

Discussions

Auteur
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:41
BONJOUR !!! Voilà je suis enceinte et dans moins de 15 jours je connaitrais le sexe de ti bout pour une fille nous avons choisi LAURA alors j'aimerai savoir si quelqu'un a une ptiote qui porte ce joli prénom et quel est son caractère?? car on m'a dit que les laura sont des pissouses et quelles n'aiment pas perdre!!! :lol: merci les filles
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:55
[quote:3fd4eea6b8="enviebébéa2"]BONJOUR !!! Voilà je suis enceinte et dans moins de 15 jours je connaitrais le sexe de ti bout pour une fille nous avons choisi LAURA alors j'aimerai savoir si quelqu'un a une ptiote qui porte ce joli prénom et quel est son caractère?? car on m'a dit que les laura sont des pissouses et quelles n'aiment pas perdre!!! :lol: merci les filles[/quote:3fd4eea6b8] et bien je te dis que non!!!! ce ne sont pas des pissouses!!!! ma fille sapelle laura elle a 11 ans, ce sont des filles au grand coeur, tres degourdie, volontaire, gentille, intelligente, mais elle ont leur caractère bien trempée, elle savent ce qu'elle veulent, voila pour ma laura :wink: et puis après la signification des prenoms ne veut rien dire, c'est juste une histoire d'education tout simplement :wink:
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:45
coucou j'aime bien ce prénom donc je serai bon choix. [img:e9c9051f05]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:e9c9051f05]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 11:02
Je connais une petite Laura de 2 ans et demi. Elle est très calme et très mimi. Mais c'est comme déjà dit le prénom ne fait pas tout !... :wink:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:52
bonjour. ma fille s'appelle Laura et elle va avoir 7 ans au mois d'octobre. Il est vrai que pour son age elle à le caractère très affirmé !! mais elle est aussi une grande soeur très tendre, calme et patiente avec c 2 petits frères. Franchement elle est adorable !! Par contre j'en connais une petite laura qui à le même age que ma fille mais qui est tout l inverse de la mienne et en plus elle est très capricieuse !! donc, s'est une certitude, le prénom ne fait pas le caractère !! biz
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 20:00
merci les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.