Maissa ou Mellina???

Discussions

Auteur
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:12
Hello!!! Alors voilà, cela fait quelques temps que mon mari et moi avions décidé d'appeler note puce Mellina. Là je suis à j+3 et soudainement mon homme a flashé sur le prénom Maïssa et donc il aimerait appeler notre puce ainsi. Je voulais donc avoir vos avis, moi j'aime les deux, c'est juste que je m'étais mis dans la tête qu'elle se prénomerait Mellina. Vos avis m'intéresse vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout qu'on me déclence le 30 donc après demain et il est temps que l'on se décide enfin. Merci d'avance les filles!
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:22
[quote:d19f0f6050="piecces"]Hello!!! Alors voilà, cela fait quelques temps que mon mari et moi avions décidé d'appeler note puce Mellina. Là je suis à j+3 et soudainement mon homme a flashé sur le prénom Maïssa et donc il aimerait appeler notre puce ainsi. Je voulais donc avoir vos avis, moi j'aime les deux, c'est juste que je m'étais mis dans la tête qu'elle se prénomerait Mellina. Vos avis m'intéresse vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout qu'on me déclence le 30 donc après demain et il est temps que l'on se décide enfin. Merci d'avance les filles![/quote:d19f0f6050] bonjour perso je prefere maissa ( je prefere les nom plus rare ) bisous et bon courage pour le choix
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 17:24
[quote:248b3b1e86="piecces"]Hello!!! Alors voilà, cela fait quelques temps que mon mari et moi avions décidé d'appeler note puce Mellina. Là je suis à j+3 et soudainement mon homme a flashé sur le prénom Maïssa et donc il aimerait appeler notre puce ainsi. Je voulais donc avoir vos avis, moi j'aime les deux, c'est juste que je m'étais mis dans la tête qu'elle se prénomerait Mellina. Vos avis m'intéresse vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout qu'on me déclence le 30 donc après demain et il est temps que l'on se décide enfin. Merci d'avance les filles![/quote:248b3b1e86] Moi je préfère Méllina
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 18:22
moi je prefere mellina mais maÏssane c'est encore plus jolie!! c'est le prenom de la petite fille d'une amie et je trouve que ce prénom est magnifique!!!!!!! bise
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:47
idem pour maissa
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:49
je prefere melina. a vrai dire maissa me fait penser a mon cochon d inde on l avait appeler comme ca car il adorait le maïs !!!! mais bon en même temps sur chaque prenom on peut trouver des jeux de mots biz
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:40
j'aime bien mellina. [img:8f52f6a331]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:8f52f6a331]
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:21
sinon il y a melissa : melange des 2 prenoms ... :wink:
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:04
[quote:2a3343664a="oleane"]sinon il y a melissa : melange des 2 prenoms ... :wink:[/quote:2a3343664a] salut moi je prefere Melina je trouve que c'est plus joli ma cousine s'apelle comme ca.Biz et previen nous quand tu auras choisi!
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:05
[quote:35dd8de3cb="piecces"]Hello!!! Alors voilà, cela fait quelques temps que mon mari et moi avions décidé d'appeler note puce Mellina. Là je suis à j+3 et soudainement mon homme a flashé sur le prénom Maïssa et donc il aimerait appeler notre puce ainsi. Je voulais donc avoir vos avis, moi j'aime les deux, c'est juste que je m'étais mis dans la tête qu'elle se prénomerait Mellina. Vos avis m'intéresse vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout qu'on me déclence le 30 donc après demain et il est temps que l'on se décide enfin. Merci d'avance les filles![/quote:35dd8de3cb] salut j'avais pas vu que tu accouchais le 30 jespere que tout c bien passé qu'a tu choisi ? Moi je prefere Melina J'espere que vous vous porter bien toutes les 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.