Posté le : 25-08-2007 à 19:19
[quote:ddd974b7d9="malicia_84"]Alors, quels prénoms avez vous choisi ? pourquoi ?
avez vous fait double choix (prénom de fille + garçon au cas où il y ait une grande surprise à l'arrivée ??? )
alors moi, c'est pour le 10 septembre et c'est NORMALEMENT une petite fille qui s'appellera Mélina
Pas pu choisir un prénom de garçon, moi je votais pour éthan mais mon cher mari n'aime pas donc au cas où c'est un garçon ben il s'appellera comme il voudra
déja maman d'un petit garçon de 7 ans, Raphaël qui finalement est tré heureux de bientôt avoir une petite soeur .[/quote:ddd974b7d9]
[b:ddd974b7d9]Melina[/b:ddd974b7d9] c est vraiment super joli !
Moi j ai choisi [b:ddd974b7d9]Stella[/b:ddd974b7d9] (suis d origine italienne et je m etais faite tatouer des etoiles le jour de la conception...), mais mon copain voulait des prenoms qui commencent par Ju (Julie, Julia, Justine), j ai tenu bon !
Si surprise il devait y avoir pour un garcon, ca serait Benjamin, son choix a lui. J aime pas trop [b:ddd974b7d9]Ethan[/b:ddd974b7d9], parce qu a la base c un prenom anglophone qui se prononce "Issan", et que ca me fait penser au gaz de methane (celui qui pue).
Bisous !