Prenoms tunisiens pour jumeaux garcons ??

Discussions

Auteur
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:05
bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un peu d'aide car j'attends des jumeaux pour fin novembre et malgré mes idees ben j'ai trouvé un prenom mais le second je rame (enfin j'en ai des idees mais apres avoir reflechi ca me plais pas des masses) alors voila le premier va s'appeller Madjid et le second ben on cherche encore en plus je suis francaise et cheri tunisien alors je voudrais un prenom qui passe bien pour les deux et cheri n'a pas d'idées (comme pour nos filles c'est moi qui ai trouvé et lui etait ok apres) alors si vous avez des idées ca serait super en gros je voudrais un prenom qui soit arabe mais moderne et passe facile partout j'attends vos reponses merci d'avance a toutes (et a tous) bises mumu
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:18
moi j'aime bien Sofiane ou Elies ou Selim
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:23
[quote:25c64b7ae4="yanabi"]moi j'aime bien Sofiane ou Elies ou Selim[/quote:25c64b7ae4] merci pour les reponses moi j'hesite encore avec rayan, hedi, amine et ylies c'est pour ca que je demande c'est vrai que sofiane est joli aussi comme prenom donc je le garde sous le coude lol merci encore bises mumu
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:36
moi j'aime Djibril, Yassine, Bilal, Wassim, Samy :wink:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:51
[quote:544160df52="lilichipi"]moi j'aime Djibril, Yassine, Bilal, Wassim, Samy :wink:[/quote:544160df52] merci des reponses yassin et bilal etait dans mes premiers choix mais le prob est que j'ai une fille qui s'appel yasmina (qu'on appelle plus yasmine que yasmina) et bilal fait vraiment typé arabe djibril me fait pensais a djibril cissé (je sais c'est debile) et samy yen a deja dans la famille proche bises mumu
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:06
au faites mon fils s'appelle Yanis et mon neuveu Rayane, et j'aime bien Medhi aussi
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:29
[quote:cf0b7d77e0="yanabi"]au faites mon fils s'appelle Yanis et mon neuveu Rayane, et j'aime bien Medhi aussi[/quote:cf0b7d77e0] je trouve yanis joli mais ca se rapproche de yasmina rayan ca me plait mais j'hesite encore medhi c beau mais trop courant par contre c vrai ke g oublier de dire j'adore les prenoms avec les Y ou i mes filles Yasmina et Séryne bises mumu
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 01:06
En prénom tunisien (j'ai passé tous les prénoms de mes cousins... :P ), moi j'aime bien Slim, Chams, Ilyes, Faycel, Sofyan, Mohaz, Haykel, Hedi, Edem, Skander (en français c'est Alexandre), Hakim, Ramzi. Si d'autres prénoms me reviennent à l'esprit, je reviendrai sur le post. Ciao
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 08:27
Dans les prenoms proposés par les filles, j'aime beaucoup [color=blue:9c44b44c4b]Ilyes[/color:9c44b44c4b] et [color=blue:9c44b44c4b]Medhi[/color:9c44b44c4b] aussi.. Toi qui veux des prenoms arabes faciles a porter de nos jours c'est bien simple, je ne savais pas que Ylies c'etait Arabe et pour Medhi, j'ai un copain dont les parents sont francais qui porte ce prenom. Bon courage pour trouver la 2eme perle rare. Un cprénom 'est dejà difficile a trouver alors 2 j'imagine ... Bises et bonne fin de Grossesse Habibtie
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:10
coucou habibtie comme on ce retrouve lol , j ai exactement le même probleme que toi j ai mon prénom pour un mais pour l autre je rame ... j ai un prenom pour toi SIDY en plus y a des i et y lol , moi le prénom que nous avons c est ENZO mais l autre ????? a réfléchir voila a plus tard soit sur juju pour décembre soit ici bye severine
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:01
pour un couple mixte il y a le prenom Adam qui va bien à toutes les origines..
Guest98906
3 messages
Guest98906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:08
SALUT MOI AUSSI JE SUI AVEC UN TUNISIEN ET MOI FRANCAISE ET NOTRE PREMIER ENFANTS SAPEL MOHAMED ALORS POUR NOTRE SECOND ENFANTS KE JATTND J VOULAI MOI AUSSI UN PRENOM QI PASSE PARTOUT ALORS ONA CHOISI YLIES OU SINON SI TU PREFERE IL Y A AUSSI YANIS OU WALID JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TA GROSSESSE ET POUR LA TROUVAILLE DE TES PRENOM
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:19
merci les filles pour vos reponses alors pour tout vous dire medhi j'aime bien mais comme c'est des jujus et que l'autre s'appelera madjid j'ai peur qu'on rapproche trop le fait que leur prenoms commence par M (mais je note quand meme) Ilyes, faycal et sofyan me plaisent beaucoup yanis me plait mais walid pas trop donc je garde pour le moment rayan, hedy, sofyane, ilyès, yanis, medhy, faycal. ce soir j'en parle a mon cheri et on verra si yen aun qui lui plait plus qu'un autre et demain je vous tiens au courant merci encore pour votre aide les filles bises mumu
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:59
en tout cas j'aime bien yanis et sofiane. [img:aa9cc84f84]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:aa9cc84f84]
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:51
Dans le même style que Yanis il y'a Anis qui est tunisien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.