Prenom de jumeaux ?

Discussions

Auteur
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 09:25
:roll: :roll: voila j attend des jumeaux pour décembre , nous avons une idée pour un des bébés mais l autre prénom pas vraiment de coups de coeur , nous voudrions un prénom qui suive avec "enzo" et de préférence court car le nom de famille de mon homme est très long! donc enzo et ???? MERCI DE ME DONNER DES IDEES ps: j ai déjà 1 filles colyne, et 1 garcon maxence !
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 09:36
hello petit parenthese j'adore maxence sinon pour l'autre petit tit tu as MILAN THEO ROBIN MELVIN(C LE MIEN 8 MOIS) TONY ILAN LEO ... ... ... je ne suis pas fan de tous ces prenoms mais voila quelques petites idees pas tres riche j'ai un trou de memoire en esperant que tu trouves celui ki te plaise vraiment biz
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:36
[quote:9a74d9093a="miseverine"]:roll: :roll: voila j attend des jumeaux pour décembre , nous avons une idée pour un des bébés mais l autre prénom pas vraiment de coups de coeur , nous voudrions un prénom qui suive avec "enzo" et de préférence court car le nom de famille de mon homme est très long! donc enzo et ???? MERCI DE ME DONNER DES IDEES ps: j ai déjà 1 filles colyne, et 1 garcon maxence ![/quote:9a74d9093a] SALUT! que penses tu de théo ? BIZ VIRGINIE
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:46
erwan romain tom qu'en penses-tu ??? bisous !!!
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:41
moi, j'aime bien Lucas, Tom , Samy, sinon en prénom courts y'en a plein...Léo, Théo ....regarde ds le top des prénoms sur internet, y'a plein d'idées, tu veras d'ailleurs qu'enzo arrive en première position...
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 16:05
merci les filles ^pour vos réponses, je ferrais voir a mon homme vos réponse ce soir , comme ça il aura peut etre un déclic lol ! moi j aime bien ethan theo leo nathan vous en pensez quoi vous ? c est mon homme qui est durdur mdr , encore merci severine
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 16:53
alors moi j'aime bien "Hugo" et ca va avec "Enzo" et si j'arrendais un garcon je pense qu'il se serait appellé "Noah" voilà c'est mon choix @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.