Prenoms garcon....aidez moi!!!

Discussions

Auteur
Message
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 02:42
salut les filles .... j ai besoin d aide!!! mon fils doit arriver dans 1mois et demi en théorie et je ne sais pas comment l appeler!!!! moi j aime NOAH mais le papa a dit un non catégorique!!! lui il me propose DJAM, c bizar non ? k en pensez vous? sinon j avais pensez a ELIAS ou ELYAS? je ne l ai pas encore proposé au papa il est tellement difficile! avez vous d autres idées? je cherche un prénom un peu original mais c pas évident!! par contre je déteste tout ce ki ressemble a théo ou mattéo et le papa deteste tout ce ki fini par an, ilan genre nolan , killian, ilian ..... je sais ce n est pas evident..... merci pour votre aide gros gros bisous a toutes celles ki s attarderont sur ce message et meme aux autres.....
Genevieve09 3 messages
Genevieve09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 04:35
Salut a toi, rn effet ce n'est pas tres evident,le papa est tres difficile. Mais j'ai quand meme quelques suggestions pour toi. J'aime beaucoup les prenoms: Samir, Mazen, Emerick, Ridwane ou Malik. J'espere que ca t'aidera un peu. :D
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 08:24
moi c pareil.ma dpa es le 13/10 es tjrs pas de prénom. mon premier fils s'apelle killian donc les prenoms en -an c'est non et mon mari deteste les prenoms un peu qui sorte de l'originalité.voila ce qu'il me propose:Mike , Jimmy, Luis pour pas faire louis , moi j'aime bien jonah , noah je crois que les prenoms finissant pas -a m'attire .enfin je suis comme toi .alors pour l'instant on l'apelle titi.....
dadouma 1 messages
dadouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 15:05
Salut moi j'attends une fille et si j'aurai eu un pti gar je l'aurai certainement appelé Ethan ou Haykel. Biz[q uote="angeandvince"]salut les filles .... j ai besoin d aide!!! mon fils doit arriver dans 1mois et demi en théorie et je ne sais pas comment l appeler!!!! moi j aime NOAH mais le papa a dit un non catégorique!!! lui il me propose DJAM, c bizar non ? k en pensez vous? sinon j avais pensez a ELIAS ou ELYAS? je ne l ai pas encore proposé au papa il est tellement difficile! avez vous d autres idées? je cherche un prénom un peu original mais c pas évident!! par contre je déteste tout ce ki ressemble a théo ou mattéo et le papa deteste tout ce ki fini par an, ilan genre nolan , killian, ilian ..... je sais ce n est pas evident..... merci pour votre aide gros gros bisous a toutes celles ki s attarderont sur ce message et meme aux autres.....[/quote]
volugo 10 messages
volugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 15:59
coucou les filles moi aussi je ne trouve pas encore un prenom de garçon qui naitrai 2 novembre ... j ai les listes : Timothy , kylan , theo , lénaïc , denys , lény , tyméo , nikos , steevy ... toujours pas facile j'ai mon 1er fils LUkas
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:47
Si ton homme est diffficile, le mieux serait qu'il fasse une liste des prénoms qu'il aime... faut les faire bosser ces mecs un peu !!! A part dire "j'aime pas" qu'il propose un peu !!! :lol: Et les classiques : Guillaume, Louis, Alexandre, Luc, Cyril, Bastien, Julien ?
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 20:58
je lui ai proposé de faire une liste mais a part DJAM il na rien d autres a me proposer!!!! c un relou comme tous les mecs!!!!!! merci les filles je vais lui soumettre vos avis.....sans gdes convictions le connaissant!!! avis aux autres idées.......
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 22:26
coucou! On est dans la même situation que vous, le bébé prévu pour fin septembre, tjs pas de prénom. Et le papa qui réfuse tout et qui n'a pas d'idées... Je lui ai proposé - Arthur, Artème, Gabriel, Alexandre, Anatole,.... et je ne me rappelle plus. Je suis desespérée! :roll:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 22:36
Djam, ça veut dire confiture en anglais... il va se faire charier en 6eme :) Nous, on a fait chacun une liste , on a comparé, et il a finalement choisi un prénom de ma liste à moi, mais j'en avais mis pas mal pour qu'il y ait du choix :) Donc nous, ça sera Julyan (prononcé ane)
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 17:53
[quote:a2eb54ba6e="angeandvince"] j ai besoin d aide!!! mon fils doit arriver dans 1mois et demi en théorie et je ne sais pas comment l appeler!!!! merci pour votre aide [/quote:a2eb54ba6e] slt! pr originalité a mon gout pr un tit gars: alister,milo, jurgen, goran, darko, gauthier, ghislain, enogat, hoel, glenn, youri, kenzo, lévenou... voila grossomodo
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 21:22
COUCOU Nous attendons également un garçon et nous avons choisi Lény, nous trouvons ce prénom original, de plus, il y en a pas bcp pour le moment!
fillette13hot 9 messages
fillette13hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:52
Coucou, Ben chez moi c'est pareil un papa tres tres tres difficile !!! J'adorais le prenom NOAH mais j'ai reçu un gros NON en pleine figure . Le seul prenom pour lequel on est d'accord c'est Matteo !
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 14:07
salut !! moi c'est pareil coup de coeur pour Ilhyan mais chéri n'aime pas !! et ne veut pas de -an !! lui c'est Aissa !! l'accouchement approche et je pense que je vais finir par cédé car tout ce que je propose il veux pas !! pas parcequ'il aime pas forcément mais il veux que son fils s'appele Aissa !! J'aime bien Noham, Noan, Tyron ...
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 15:06
Salut !! Juste je te propose Johann, c'est le nom de mon chéri et j'ai toujours adoré. Dommage que si un jour on a un fils, je pourrai jamais l'appeler comme ça moi !!! Ou alors Johann junior, à l'américaine mdr !
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:57
on a galéré aussi, c'est dur pour un garçon quand même, tout ce qu'on aimait sont déjà pris dans la famille... j'avais craqué pour Liam mais mon chéri n'en veut pas... lui aimait Zoran :shock: et moi pas du tout !!! Bref on a fini par se mettre d'accord sur Noam hier !!! Bébé arrive le 31/10 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.