De retour de vacances, je vous donne des nouvelles

Discussions

Auteur
EstelleB25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 19:37
coucou!me revoilà! je suis revenue de vacances en laissant le soleil derriere moi malheureusement. juste pr vs dire qu avant de partir en vacances j ai eu mon echographie du 5eme mois. verdict:c est une fille; nous allons l appeler Coline. tt va bien, bébé est en pleine forme et comme je suis partie 1semaine et demi en vacances j ai bien profité le bidon s est pas mal arrondi. ça va faire 5mois le 18 et j ai deja pri 7kg.alors que les 3premiers mois je faisai que de vomir et tellemen que ça se voyai pa que des personnes agées(ds le milieu que je travaille) me croyait pas.maintenant je vais leur prouver le contraire!!!lol avec moderation car je commence a avoir une siatique.et oui, vive la maternité!!!ms le meileur reste a venir. gros bisous a ttes! Estelle
michmouche 1 messages
michmouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 19:55
Bonsoir estelle, J'en suis à 3 mois et deux semaine (en sg) et ça ne se voit pas encore. Autant te dire que j'ai hate de voir mon bide s'arrondir. Je me sent juste carrément sérrée dans mes pantalons au niveau de la taille ce qui est déja bon signe tu me diras. Dans ton cas, peux tu me dire quand ça s'est reellement vu ? merci michmouche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.