Hesitations sur prenoms garcon

Discussions

Auteur
sumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:57
Bonjour, mon mari et moi hésitons sur 3 prénoms qui sont : - THEO : c'est son préféré, mais trés courant en ce moment, et il a une de ses cousines qui a appelé son fils comme ça - THOMAS : c'est + classique mais on a aussi un copain qui a appelé son fils THOMAS... - THIMOTHE(E) : moins courant mais peut rappeler le shampoing!!! Bref, je suis perdue et j'accouche dans 1 mois. Pouvez vous me donner votre avis, SVP? :wink: Merci :lol:
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:04
tu pourrai l'appeller aussi timoti ses original moi j'ai appeler mon fils erwan voila bon courage
sumi 2 messages
sumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 12:07
merci pour vos réponses, j'aime bien Timoti, , mais ça fait anglais et le nom de famille est assez franchouillard, alors je préfèrerais un truc un peu + classique. :lol: Je veux bien d'autres avis, SVP... Merci à toutes
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 12:09
[quote:479901adcc="sumi"]Bonjour, mon mari et moi hésitons sur 3 prénoms qui sont : - THEO : c'est son préféré, mais trés courant en ce moment, et il a une de ses cousines qui a appelé son fils comme ça - THOMAS : c'est + classique mais on a aussi un copain qui a appelé son fils THOMAS... - THIMOTHE(E) : moins courant mais peut rappeler le shampoing!!! Bref, je suis perdue et j'accouche dans 1 mois. Pouvez vous me donner votre avis, SVP? :wink: Merci :lol:[/quote:479901adcc] Théo : il y en a trop, en + ça veut dire "Dieu"... :? [color=red:479901adcc]Thomas : prénom doux et ravissant, mon préféré !!! 8) [/color:479901adcc] Thimothe : orthographe changeante pas évidente, en + c'est le nom d'une marque de shampoing... :oops:
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:27
coucou, j'ai un ami qui s'appelle timothée, (pardon pour l(orthographe), qui est très gentil et serviable, très agréable. et je trouve que ce prénom fait classe! c'est mon preferé dans ta liste!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 19:54
thomas j'aime beaucoup (les autres moins), si il y en a deja dans votre entourage avez-vous pensé a TOM tout simplement?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.