Nathan, qu'en pensez-vous ?

Discussions

Auteur
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 07:42
connaissez-vous des petits nathan ?
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 07:56
[quote:8978c1bdfe="c01"]connaissez-vous des petits nathan ?[/quote:8978c1bdfe] alors la je te confirme que c'est un super prenom, mon ptit loulou le 4ème enfant ce prenome nathan c 'est un ange depuis qu'il est né et il va avoir 4 ans ce sont des enfants tres intelligent, tres calme et tres calins avec leur maman!!!!!!!!!!! je te le conseil ce prenom!!!!!!!! :wink: :wink: les filles du forum vont dire que je vente trop mon ptit loulou mais je men fou lol lol lol :wink:
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 08:31
le prenom n a rien a voir avec le caractere je peu vous le dire l education fait tout si vous etes plutot calme votre enfant le sera aussi mais si vous etes le contraire votre enfant aussi n oublier pas que l enfant prend exemple sur les parents un exemple: quand j etais au college il y avait une fille qui s appellait comme moi et on etai carrement differente /opposé moi calme et elle plutot turbulente qui aimait bien se faire remarquer. alors vous verez bien quand votre enfant sera la , mais conseil le prenom n y fait rien plutot l education que vous donner a votre enfant voila en esperant avoir repondu un peu a vos questions
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 08:36
[quote:1abc326d90="laura95340"]le prenom n a rien a voir avec le caractere je peu vous le dire l education fait tout si vous etes plutot calme votre enfant le sera aussi mais si vous etes le contraire votre enfant aussi n oublier pas que l enfant prend exemple sur les parents un exemple: quand j etais au college il y avait une fille qui s appellait comme moi et on etai carrement differente /opposé moi calme et elle plutot turbulente qui aimait bien se faire remarquer. alors vous verez bien quand votre enfant sera la , mais conseil le prenom n y fait rien plutot l education que vous donner a votre enfant voila en esperant avoir repondu un peu a vos questions[/quote:1abc326d90] et bien la desolé te contredis!!!!! car moi suis perso une boule de nerf tres nerveuse!!!!! et mon garcon le contraire!!!!! donc rien a voir avec le caractère des parents :roll:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 09:18
Moi ça me rappelle un beau brun qui "chantait" et montrait ses muscles à la télé il y a quelques années avec ses autres copains mannequins :lol: "Je te dooooooonneuuuu" ! Trève de plaisanterie, je trouve que c'est un très joli prénom!
oam95 24 messages
oam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 16:36
flora est le prenom de ma 1ere fille qui a 3 ans 1/2 :D j'attend bébé 2 je ne sais pas encore si fille ou garcon mais du coup pas d'idée pour garcon :? pour les filles plusieurs idées !! pour ce qui est de flora ben tout le monde me dis que c'est mignon et pas courant :wink: bon courage pour la recherche de prenom garcon et surtout bonne grossesse :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 06:55
[quote:9f2ff33f65="Lor3ly"]Moi ça me rappelle un beau brun qui "chantait" et montrait ses muscles à la télé il y a quelques années avec ses autres copains mannequins :lol: "Je te dooooooonneuuuu" ! Trève de plaisanterie, je trouve que c'est un très joli prénom![/quote:9f2ff33f65] Mdrrr c'etait pas le mieux des 4 :P Nathan, c'etait sur ma liste mais mon mari n'a pas voulu :( :)
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 13:24
j'adore ce prénom!!!!!!!!! d'ailleurs, si notre petit bout est un petit mec, (l'écho morpho n'était pes très claire, bb avait le cordon entre les jambes), il s'appellera vraissemblablement Nathan!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 15:17
salut! moi perso je te conseille de le mattre en 2éme car losrqu'il te demandera d'ou vient son prénom mis a part l'hétymologie et que tu lui dira que c'est le prénom d'un oncle qui est mort et que tu adorée il poura peut être mal le prendre en ce disant qui là le prénom d'un mort et que vue que tu l'adorée il faut qui soit pareil que lui tu voie ce que je veux dire! alors qu'en 2éme prénom il comprendra que c'est pour lui faire hommage enfin c'est mon avis perso mais l'idée de faire une traduction est bonne et dans ce cas tu as mickaël qui veux dire michel voila :wink: bises a toi et ton petit bout ps: michel est un prénom mixte aussi :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.