Se sera Julien

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 18:10
ca yest !! enfin mon mari m'a dit "oui" pour appeler notre garcon Julien. c'est un prénom auquel je tiens car c'etait celui de mon grand père, qqn d'adorable.... et vous que pensez vous de ce prénom ????
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:19
c'est mon bof !! c'est plus trés à la mode c'est sur bises
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
[quote:ada8ad9d5e="nouss"]ca yest !! enfin mon mari m'a dit "oui" pour appeler notre garcon Julien. c'est un prénom auquel je tiens car c'etait celui de mon grand père, qqn d'adorable.... et vous que pensez vous de ce prénom ????[/quote:ada8ad9d5e]julien c'est tres sympas et surtt indemodable c'est un prenom qui passe partout.et en plus lorsque c'est sentimental c'est encore plus jolie
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
j aime bien ce prenom generalement ce sont de tres beaux garcon!!
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:53
[quote:d8f3a207e2="nouss"]ca yest !! enfin mon mari m'a dit "oui" pour appeler notre garcon Julien. c'est un prénom auquel je tiens car c'etait celui de mon grand père, qqn d'adorable.... et vous que pensez vous de ce prénom ????[/quote:d8f3a207e2] on a pas tous les mêmes gouts et tu trouveras forcément des gens qui m'aiment pas ce prénom... Pour moi, c'est un classique indémodable. c'est un prénom doux. Je te souhaite donc un petit garçon doux comme son prénom! Bonne continuation
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 09:23
Très bon choix (mon chéri s'appelle comme ça :wink: ) Indémodable et qui plus est, ne courant pas non plus les rues en ce moment comme d'autres prénoms qui reviennent sans cesse. Et puis il a une signification bien particulière pour vous, donc je trouve ça magnifique. Bonne grossesse à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.