Pas d'idee pour le prenom (Page 2)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 11:20
Moi je préfère Léna dans ce style de prénom : plus simple, plus facile à porter et plus mignon ! Mais bon, ce n'est que mon avis très subjectif ! Laurence !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 12:46
Notre petite pouelette va s'apeller Lison. C'est un dérivé de Louison, prénom souvent utilisé par Molière dans ses pièces. Mais j'aime bien aussi Elora. Quand j'étais petite je regarder en boucle le film Willow... J'ai beaucoup de sequelles d'ailleurs! lol Mon pseudo vient directement de là... Et Elora, c'est le nom de la petite princesse dans le film...
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 14:07
[quote:d706efecf6="razelle"]Notre petite pouelette va s'apeller Lison. C'est un dérivé de Louison, prénom souvent utilisé par Molière dans ses pièces. Mais j'aime bien aussi Elora. Quand j'étais petite je regarder en boucle le film Willow... J'ai beaucoup de sequelles d'ailleurs! lol Mon pseudo vient directement de là... Et Elora, c'est le nom de la petite princesse dans le film...[/quote:d706efecf6] Tu aurais pu l'appeler Gaïa alors :P lol....
tina01 8 messages
tina01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 15:38
Bonjour à vous!!! Notre princesse se nommera Léa, mais nous hésitions aussi entre Maéva et Julia!!! Bonne journée!
lora93 5 messages
lora93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 23:35
[color=indigo:df3980fa15][/color:df3980fa15] Coucou, j'arrive un peut tard dans la conversation. je suis enceinte de 25 semaines, et c'est une petite fille, papa et moi avons trouvé son prénom, ca sera Eva. :wink: j'aime les prénoms simples, doux et provient du prénom eve, la première femme sur terre ! :lol: Et pour moi, ma petite puce sera la première et la plus importante des personnes sur terre ! :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 11:13
Salut, Moi aussi je suis plutot prénoms classique, je te propose : CAMILLE (j'adore !! normal, c'est notre tite puce de 2 ans !) MATHILDE (probablement le prénom que nous aurions donné à BB3 si c'était une fille... mais c'est un ti gars que nous appellerons probablement MATHIEU) BERENICE ELISE Si d'autres idées me viennent je te redis ça. :D
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:36
moi, j'attends mon troisième gars mais si ça avait été une fille, depuis le début, mon mari et moi ,ki sommes très difficiles,,avions craqué sur Elisa....bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.