Que pensez vous de ces prenoms feminins ?

Discussions

Auteur
Audreyseverine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 10:54
[color=violet]Bonjour, Le choix d'un prénom, pour la vie (!) est si important :shock: que nous avons du mal à nous décider pour notre petite fille qui va naître en Novembre... Nous avons pensé à : Célia Pauline Chloé Marine Qu'en dites-vous :?:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:22
j'aime beaucoup chloé. c le prénom que nous avions choisi pour notre fille avant de choisir colleen bon choix
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 11:27
Le choix du prénom, c'est vraiment très perso alors c un peu délicat. Moi, j'attends un petit garçon, DPA prévue le 15 août, il s'appelera Noah. Si ça avait été une fille, nous avions choisi Clara, mais Chloé était notre deuxième choix alors j'avoue que c celui que je préfère dans ta liste. Nous pour choisir, nous avons procédé ainsi, on a fait une liste de 10 prénoms chacun de notre côté par ordre de préférence, on a comparé et fait attention aux jeux de mots possibles et aux sonorités avec le nom de famille. La signification peut aussi t'aider. Après, essaye de te projeter en l'appelant par le prénom que vous pensez préférer, nous plus nous l'appelions par son prénom plus nous étions convaincu que l'on avait fait le bon choix! J'espère que ça t'aidera, désolée pour le roman mais les derniers jours sont longs alors ça fait plaisir de discuter :D . Bon courage pour la suite, Laetitia
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 14:25
[b:a821a8cc06]Célia[/b:a821a8cc06] ! :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 21:02
celia c mon preferé
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 21:19
Célia est mon préféré :D Pauline je coris qu'elle aurais de la misere a le porte puisque qu'il est plutot vieillard!! Chloé.. mignon ;)! mais Célia plu original Tand di que marine je n,aime pas du tout.. !!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 23:53
Célia = je n'aime pas trop, on a trop vu de prénoms en a ces derniers temps, et puis ça me fait penser à la marque Celio... Pauline = c'est très mignon ! Très doux. Chloé = adorable mais les Chloé que je connais sont toutes un peu folledingues alors... Marine = me fait trop penser à la marine et à Marine Le Pen. J'aime pas. Voilou !
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 16:17
[b:471e4fc6f3][color=indigo:471e4fc6f3]Pauline : je craque complet ! Chloé : j'aime beaucoup Marine : j'aime beaucoup ! dommage qu'il yait marine le pen :? Célia : j'aime moins[/color:471e4fc6f3][/b:471e4fc6f3]
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:36
Célia : :? Moyen Pauline : :) mignon mais je lui préfère Apolline Chloé : :) Mon préféré dans ta liste Marine : :( Je n'aime pas du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.