Petite fille : Eden

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:10
Nous attendons une petite fille pour mi-octobre et peu de prénoms nous plaisent....C'est dur! Notre liste est tres courte: Maëva, Eden et Emie. Emie c'est mon copain qui aime, moi pas trop... Et plus ca va, moins il semble aimer Maëva (on lui a dit que ca faisait trop penser a l'ancienne miss france....Super...) Du coup je pense beaucoup a Eden. Le seul "reproche" qu'on me fait sur ce prenom c'est la reference au "jardin d'Eden", mais moi honetement, au bout de 5minutes on l'oublie je trouve. Et je trouve ce prenom tres joli, tres frais. En plus on trouvera toujours quelque chose ou quelqu'un en rapport avec le prenom donc bon... Qu'en pensez vous?
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 11:20
[color=darkblue:ac4106dd7c][b:ac4106dd7c]Salut Moi ma fille arrive le 12 novembre et nous avons également pensé à Eden parmi Eden, Romane et Lola, et si ceux qui font des réflexions genre "jardin d'Eden" sont pas contents et bein qu'ils aillent se faire voir. C'est un très joli prénom. Florie et sa Louloute.[/b:ac4106dd7c][/color:ac4106dd7c]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:23
Et puis voila, c'est plutot une jolie connotation quand meme. Moi c'est helene, et je me suis pris du helene et les garcon toute ma vie!!! Lol c'est moins agreable! Surtout quand les gens se mettent a chanter....Heureusement le temps a faire oublier cette maudite serie....Grrr....
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:28
Entièrement d'accord Eden c'est très joli je le préfère même à Maeva et l'autre je m'en souviens plus Une référence au Jardin d'Eden je ne vois pas ou es le mal Ils y aura tjs des gens à qui rien ne plait Moi personnellement si un jour j'ai une fille car ben là ce sont deux petits garçons elle s'appelera Morgane et j'ai eu le droit "cela fait penser à la fée morgane" mais qu'est ce qu'on s'en fout franchement je trouve cela idiot de chercher des références à tous les prénoms dans ces cas là on ne les appel pas et puis c tout Je me suis un peu lâché mais c vrai que y en a marre
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:30
Moi je me suis pris dans la figure toute petite tu t'appelles delphine et ta soeur serait pas Marinette par hasard hélène je trouve cela joli c mon 3ème prénom et c'était celui de ma Grand-mère Paternelle
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:45
Eden c'est un prénom magnifique!fin,frais,distingué! N'hésite plus c'est le bon!!!!!lol
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:55
Merci! Ca me donne encore plus envie de rester sur ce prenom...Mais je sais que comme d hab je vais en reparler au papa et que comme par hasard il aura changé d'avis. Une vraie girouette, ca m enerve. Ca va encore me demoraliser.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 19:40
eden c mimi mais c aussi le prenom de ma chienne qui a 12 ans lol
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:17
Eden !!! Oui c'est mon préferé dans ta liste je l,aime bien!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.