Maxandre et Canelle

Discussions

Auteur
boubou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:14
Que pensez vous de Maxandre si c'est un garçon et de Canelle si c'est une fille ? Merci pour vos réponses et commentaires.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:18
maxandre c'est mignon j'aime beaucoup et j'avais jamais entendu... par contre canelle je n'aime pas du tout ... voila biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:19
pareil, maxandre j'aime bien mais canelle ca fait trop "chat"
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:30
Dsl mais moi j'm ni l'un ni l'autre...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:59
je préfère maxence mais c'est parce que j'aime pas trop les prénoms inventés ou qui font trop recherchés pour etre original. ca doit être parce que j'ai un prénom à coucher dehors moi même... et cannelle c'est assez joli (bon ça me rappelle l'ours cannelle mais cette histoire sera très vite oubliée donc c'est vraiment pas un pb)
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:37
j'aime pas trop ni l'un ni l'autre... le premier est compliqué et le deuxieme je trouve que ça fait très "petite fille"... à 40 ans :? :?
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:03
[quote:2942363616="boubou95"]Que pensez vous de Maxandre si c'est un garçon et de Canelle si c'est une fille ? Merci pour vos réponses et commentaires.[/quote:2942363616] Maxendre c'est pas mal mais un peu compliqué et Canelle ça me fait pensé à un animal de compagnie
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 01:54
Non pas du tout!!! pour les 2 nom p-t maxandre pas trop pire mais canelle...............chat,chie, animau quoi!!! Mais bon c a toi de voir! je crois jsute qu'il seras difficile a porté!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 14:21
Bonjour boubou95, Maxandre, au moins, c'est original! Mais bon je crains pour lui et pour toi qu'on le confonde beaucoup-souvent avec MaxenCE qui est beaucoup donné aujourd'hui... J'aime bien Canelle! C'est original aussi...Au lycée je connaissais une fille d'origine sud-américaine qui s'appelait Canella, je trouvais ça hyper-joli! Bref, à toi de voir, de toute façon, comme toujours dans les choix de prénoms, c'est une affaire de goût et de sensibilité... A bientôt :wink: !

xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 01:53
Maxendre peu etre jolie .. mais ses vrais que sa fais un peu compliquer . tant qu'a canelle je n'aime pas du tout sa fait plutot .. ANIMAL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.