Thomas ou Justin?? votre avis!

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 13:47
salut à toutes, alors voilà, mon homme et moi on arrive toujours pas à trancher pour notre ptit mec... [color=blue:72282138d1][b:72282138d1]Thomas ou Justin[/b:72282138d1]?[/color:72282138d1] en sachant que Thomas est malheureusement très haut placé dans les statistiques belges, mais en contrepartie ça se prononce quasi pareil en néerlandais (la seconde langue du pays et langue de la crèche/l'ecole où il ira) ainsi qu'en anglais... tandis que Justin, c'est moins couru (chouette!) mais en néerlandais ça se prononce "yustine" (va falloir faire forcing pour que les profs apprennent à dire Justin comme nous!). alors, à vos votes! merci!!! :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 13:57
et moi j'aime bien les 2 sachant que j'aurais bien aime donne thomas a mon fils mais son cousin s'appelle ainsi donc on la appeler mathieu.c'est clair que si fallait faire un choix c'est thomas :wink: et on se fout que c'est tres rependu :x
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 15:18
coucou moi aussi je préfère Thomas même si c'est très répandu... ça c'est chacun son avis... Moi je n'aime pas trop Justin mais c'est mon avis personnel... Bon courage!!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:24
Je n'aime pas Justin.. pas du tout pour thomas , p-y plus actif mais j'aime bien !! xx
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 18:27
Alors Thomas semble se profiler... merci pour vos réponses les filles :) d'autres avis encore :?: bizz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 18:37
Je préfère aussi thomas :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 19:36
Salut, je préfére moi aussi Thomas juste parce que c'est le prénom de mon chéri :lol: :oops: donc je ne suis pas trés objective... J'aime aussi Justin c'est un prénom moins porté mais trés sympa .. Faites à pile ou face et si le futur papa est galant, il te laissera choisir au moment de l'accouchement :lol: :lol: Bonne soirée :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:41
Pour moi c'est Justin thomas pas mal non plus :wink:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 19:48
J'aime beaucoup les 2... Les Thomas il y en a 2 dans mon lotissement donc on a éliminé, et Justin mon homme a de suite dit "bridou???" Grrrr il ne sait pas ce qui est beau! :wink: Tout ca pour dire qu'il se peut qu'on le ressorte à ton fils, mais avec quel prénom n'y a-t-il pas de raillerie???
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 09:56
[quote:6f57259313="missn"] Justin mon homme a de suite dit "bridou???" Grrrr il ne sait pas ce qui est beau! :wink: Tout ca pour dire qu'il se peut qu'on le ressorte à ton fils, mais avec quel prénom n'y a-t-il pas de raillerie???[/quote:6f57259313] :lol: :lol: :lol: J'avais pas encore pensé à celle là :lol: on m'a deja sorti Thomas = tomate donc effectivement chaque prenom est source de deformation, surtout parmi les enfants eux meme... on penche fort pour Thomas, meme si c'est pas un coup de coeur, par elimination reflechie c'est ce qui reste lol :wink: (on n'a pas de coup de coeur commun!) merci à toutes pour vos réponses les filles!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 15:39
[quote:d35281ae45="valco32"] meme si c'est pas un coup de coeur, par elimination reflechie c'est ce qui reste lol :wink: (on n'a pas de coup de coeur commun!) [/quote:d35281ae45] idem pour nous pour la recherche du prénom de garçon: pas de coup de coeur réciproque, pas du tout les mêmes gouts. PAr contre, pour fille c'était plus simple, il y avait plus de prénoms qui nous convenaient à tous les 2 (mais de nouveau, pas le même coup de coeur!)
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 08:31
Et bien moi je trouve Thomas bien plus fade que Justin. Je préfère Justin que je trouve plus pétillant, plus mutin. C'est un prénom doux mais qu'on imagine porté aussi bien par un bébé que par un adulte.
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 12:48
Salut, je préfère aussi Thomas à Justin.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:12
THOMAS !!! c'est doux, simple, un magnifique prénom ! :D
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 15:04
moi franchement Thomas (mon neveu s'appelle comme ca, par contre c un vrai ti pirate!!pirate adorable bien sur;)). Sinon tu peux garder les 2 en tête et choisir lequel lui va le mieux quand vous verrez sa petite bouille... c'est une idée je pense aussi non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.