Ulysse pour un garcon ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 10:52
en fait j'ai du mal à voir en quoi Ulysse peut être un prénom difficile à porter... :? Je m'appelle Judith, dans l'ancien testament Judith séduit Holopherne puis lui coupe la tête, bon ben personnellement je ne trouve pas ce prénom lourd à porter malgré sa symbolique, et rares sont les gens qui connaissent les personnages de l'ancien testament ou de la mythologie... Je ne m'en fais pas trop pour Ulysse !!! :)
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:18
ulysse moi je trouve que fait un peu chien :? certe original mais perso je n'aime pas question de gout :arrow:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 19:57
Pour les idées de ton mari j'accroche assez avec Ophélie car c'est le prénom de ma petite soeur et que ma maman a un goût certain je trouve! Evidemment c'est moins facile pour moi de penser à la Winter! Flavie très bof par contre (mais ce n'est que mon avis! :oops: ) Pour les petits gars je ne serais pas d'un grand secours car ceux choisis sont un peu trop...enfin je suis plus prénoms simples, limite traditionnels (Bon pas Robert non plus, plus moderne!). Mais si je devais choisir ce serait Logan (Malgré la voiture!) Lorena c'est pas mal, mais en ce qui me concerne je préfère que mes enfants portent des prénoms comment dire...Un peu naturels, à l'oral et à l'écrit. Mais bon ce sera votre enfant, et l'important c'est de lui donner un prénom qui vous plait et aussi qui ne lui portera pas préjudice (la bizarrerie tue l'originalité parfois je trouve...) Je suis aussi en essai BB1 pour le moment, et mes préférés du jour sont (si cela peut vous inspirer de nouvelles pistes!): Juliette Maëlle Romane Salomé Estelle (mais ça c'est mon prénom et je l'aime bien! c'est une chance, non?!) Quentin Noé Mathis Voilà bonne recherche et j'espère très vite un ++!! :wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 13:32
bon eh bien après réflexion notre petit garçon s'appellera ULYSSE !!! :D En + notre entourage y est favorable à 98% !! :D (il n'y a que sur ce forum que j'ai eu le + de critiques négatives de ce prénom ! :shock: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.