Bonjour à toutes, je suis marocaine et je cherche des prénoms de filles mais pas trop difficiles à porter, des prénoms arabes de préférence
merci d'avance
Bonjour,
J'vais appelé ma fille Yasmine autrement il y a aussi Kamelia, Sarah, Lila ou Lylia, Assia, Samia....
Pour ma part je cherche des prénoms de garçon qui passent bien aussi. Qu'ils ne se déforment pas.
Merci d'avance
[quote:5dc544f4f9="ninie2000"]salam moi aussi j'attend une petite fille j'aime beaucoup ghalia ou bien izza c'est très beau et surtout pas très courant si j'ai pu t'aider bisou[/quote:5dc544f4f9]
merci j'aime beaucoup
je te donne aussi mes idées:
Syrine
Leïna
Lyna
Naïla
Ayline
Delina
Jihane
[quote:bbf78b7889="asnemo"]Bonjour,
J'vais appelé ma fille Yasmine autrement il y a aussi Kamelia, Sarah, Lila ou Lylia, Assia, Samia....
Pour ma part je cherche des prénoms de garçon qui passent bien aussi. Qu'ils ne se déforment pas.
Merci d'avance[/quote:bbf78b7889]
merci pour tes idées
voici mes prénoms préférés pour garçon:
Anis
Salim
Ilyes
Nawfel
Wassim
J'espère que ça t'aidera
Bisou
[quote:77a780e488="hilème"]Bonjour à toutes, je suis marocaine et je cherche des prénoms de filles mais pas trop difficiles à porter, des prénoms arabes de préférence
merci d'avance[/quote:77a780e488]
je te propose ZAYNEB c mignon est original mais aprés faut que sa plaise!
BISOUS bon courage
Moi pour une fille je préfère Sabah, Noor, Kenza, Sonia, Farah, Feriel, Inès, Sawsen, Sara (c'est mon prénom :lol: ), Lila, Manel, Jihane, Hella
Voilà, j'espère t'avoir apporté qques idées.
Guest62625
389 messages
Mamanaute Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 14:25
[quote:ed55963c73="hilème"]Bonjour à toutes, je suis marocaine et je cherche des prénoms de filles mais pas trop difficiles à porter, des prénoms arabes de préférence
merci d'avance[/quote:ed55963c73]
Coucou
je suis française mariée à un tunisien et on a déjà des petites préférences pour [size=18:ed55963c73][color=indigo:ed55963c73]KENZA[/color:ed55963c73][/size:ed55963c73] et [color=indigo:ed55963c73][size=18:ed55963c73]ASSAÏLE[/size:ed55963c73] [/color:ed55963c73]
Bon courage pour la suite :wink:
[b:1b4613c139]salam,
je vais donner mes préférences sa peut aider :
Nérimen ( c'est le prénom de ma fille )
hind
sohanne
chaïra
en garçon
Médine ( prenom de mon fils)
sofiane
chahine
je suis enceinte je ne sait pas quel es le sexe donc voilà une de mes selection en espérant avoir aider qq
a plus :wink: [/b:1b4613c139]
coucou !! je suis enceinte moi aussi et je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon !
Si c'est un garçon j'ai dejà le prénom , ce sera IMRANE inchallah mais si c'est une fille je ne sais pas !! je voulais Manel mais ma petite cousine s'appelle deja comme ça
biz à toutes !!!
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.