Anakin - avis (Page 2)

Discussions

Auteur
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 17:09
trop fort! j'ai lancé quasiment le même post en même temps! moi c'est pas pour rire "anakîn"... j'aime les sonorités... les commentaires débiles sont toujours un risque qq soit le prénom! il suffit que "qq'un connaisse qq'un" qui s'appelle pareil que le prénom choisi, et ne puisse pas encadrer ce qq'un par exemple (...), pour qu'il y ait commentaire débile... il suffit de rendre ces commentaires anecdotiques, de classer ceux qui les font en 'pas banal' 'à l'esprit coincé' (bonjour l'ouverture du 21e siècle)... et puis passer à autre chose de plus rafraichissant... TOUS DES JALOUX :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 17:36
jaloux de quoi ? Y a toujours un risque que le prénom soit tourné en ridicule, c'est clair. Maintenant t'as des prénoms plus faciles à porter que d'autres. Faire savoir à tout le monde par le biais de son enfant qu'on aime bien star wars, je trouve ça un peu beaucoup, mais bon cela dit, y a des tas de prénoms qui me choquent plus que celui là
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 09:19
Hello Del t'inquiète 8) et lis le post que j'avais mis un peu après les premiers avis Ce n'est pas du tout mon genre de mettre un prénom pareil... [quote:37cb5a35ab="missn"]Merci pour vos avis! En fait, je voulais un peu tâter le terrain, mais pour moi il est hors de question de donner un tel prénom (et je suis sûre que mon mari pense pareil) Comme on dit, Luke ou Leïa ca va... Et puis s'il est tout poilu/chevelu et roux, on se pose pas la question, c'est Chewbacca... :lol: De toute façon, la solution à notre problème de prénom c'est que bébé soit une fille :wink:[/quote:37cb5a35ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.