Une petite idee de prenoms pour vos BB ????

Discussions

Auteur
Message
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:48
Bon voila, je serais a deux mois plein dans une semaine, et avec mon chéri on commence a se demander pour les prénoms... Pour une fille ça nous semble assez facile, on a plusieurs idées: Lilou, Clara, Jade, Louanne.... Mais alors pour un garçon, aucune idée...enfin moi j'avais des idées comme Enzo, Mathéo, Hugo...mais aucun ne plait a mon homme :evil: Lui préfère Thomas ou Vincent, trop courant pour moi.... Auriez vous des idées pour un nom de tit gars???? Grosses bises
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:08
Bonjour! Quel dure période que de choisir un prénom souvent sujet de discorde. J'adore le prénom Timéon. A toi de voir! un mélange de thomas donc pourrais peut-etre plaire à ton mari et bien sur à toi aussi bien sur!!! Bon courage et tiens moi au courant. Sandra
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:25
pour les prénoms de fille ils sont super rien à redire (surtout Lilou) mais ceux que tu voudrais pour un petit gars sont d'une banalité à toute épreuve; des Hugo, Enzo ou Mateo y en a 5000000000 au m2 !!!!!! Nous on a choisi Axel si c'est un petit gars; j'adore Vincent aussi
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 16:55
ben moi si c'est un ti mec je pense que ça sera Noa mais bon on peu encore changer d'avis d'ici 7 mois! et pour une fille Léa, Lola, louane, .. a définir
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 18:10
moi j'aime beaucoup Louis pour un tit mec , et Louise ou Anna pour une tite demoiselle
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:42
Bon voila, je serais a deux mois plein dans une semaine, et avec mon chéri on commence a se demander pour les prénoms... Pour une fille ça nous semble assez facile, on a plusieurs idées: Lilou, Clara, Jade, Louanne.... Mais alors pour un garçon, aucune idée...enfin moi j'avais des idées comme Enzo, Mathéo, Hugo...mais aucun ne plait a mon homme Evil or Very Mad Lui préfère Thomas ou Vincent, trop courant pour moi.... Auriez vous des idées pour un nom de tit gars???? La gouelle tu n'as pas interet a appeler ta fille Louane c'est nous d'abord qui avont choisi celui ci!!!!! GAre a tes fesses!!! VILAINE :twisted:
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:22
Nous aussi c'est dur dur pour les prénoms, no en a plusieurs mais aucun qui nous fait encore tilt!! Pour l'instant pour un petit gars Anthony, Enzo ou Kyllian Et pour une petite fille Axelle, Lena, Morgane ou Lana Mais bon, rien n'est définitif!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 10:23
Ouh là, trop tôt pour un prénom. J'attends de savoir avec certitude le sexe pour commencer à chercher un prénom (ca va pas être de la tarte avec le futur papa qui est plutôt difficile). Je saurais le sexe avec l'amniosynthèse et surtout savoir si mon BB sera normal.
trefoil 6 messages
trefoil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:25
Ce que tu as choisi est très joli mais en plein dans la mode, ils vont être plusieurs par classe et ce n'est pas très gai à vivre. Vincent est beaucoup moins fréquent même s'il paraît plus classique. C'est marrant, une des correspondante parle de Timéon. J'étais justement sur ça aussi. Disons plus exactement, je pensais à Siméon et je me renseignais pour savoir si Timéon existait. Mais ça veut dire qu'il va peut être devenir trop à la mode aussi. Aille aille aille. Dur dur
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:05
j ai deja un petit garcon qui s appel kylian 3 ans vendredi et attend bb2 pour mars 2008 si c une fille lylou si c un garcon angel
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:47
Salut !! Nous on a choisi meme si on ne connait pas encore le sexe... Pour une fille ce sera Clara (depuis que j'ai 15 ans je dis que si j'ai une fille je l'appelerai comme ca donc c'est murement réfléchi !!!) et pour un garçon on s'est fixé sur Lucas (c'est mon homme qui a choisi). Donc voilà, Clara ou Lucas... Bisous ! :lol:
Guest327787
1 messages
Guest327787
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 13:19
moi je sui enceinte de 8 semaine ji fai ma 1ere echo le 13 juillet moi jaime bien killian pour un garcon
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:43
bjr je suis enceinte de 6 semaine et je ne sai pa encor si c une fille ou un petit gars deja un petit gars qui s appel kylian d'ailleurs en cherchan un peu j ai vu qu il y avai plus de 10 facon d ecrire kylian et si c une fille ce sera lylou et si c un pti mec se sera angel ou sean hesite
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:17
coucou moi si c'est une fille ca sera dorra ,ou aya si c'est un garcon ca sera mohamed
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 19:24
Coucou alors pour nous si c un p'tit gars ce sera NOLAN, par contre on arrive pas à se mettre d accord pour une louloute car lui aime les prènoms qui finissent par le son -ine et moi j'aime les prénoms où on entend "a" Donc .... lui aime beaucoup ERYN et moi, EMMA, LOLA, SARAH Enfin de toute manière lorsqu on connaîtra le sexe, il nous restera encore 4 mois pour nous décider a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.