NINON

Discussions

Auteur
Message
mimi1317 12 messages
mimi1317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:48
Salut avec mon mari nous aimons beaucoup le prénom NINON mais nous avons peur que notre fille ne distingue pas bien son prénom avec le mot NON et que cela crée des problèmes d'autorité et des situations problématiques merci de me répondre emilie
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:02
Salut Et bien, nous aussi avec mon mari si nous attendons une petite fille on aimerait l'appelé NINON (Plus belle la vie) mais plusieurs interpellations nous font hésités notamment le NON mais aussi la méchanceté des enfants entre eux et un nom qui pourrait vite devenir un enfer du style ni oui ni non. Enfin nous on hésite encore beaucoup. Bon choix à vous deux.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 16:48
[color=indigo:e453ce2af0]Ben moi j'adore ce prénom, il était sur ma ptite liste mais papa ne voulait pas à cause des jeux de mots... Mais bon comme je me dis, quel que soit le prénom choisi, il y aura toujours un jeu de mot! Voilà bon choix!!!!!!!!!!![/color:e453ce2af0]
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 09:21
Et bien nous, nous avons appelé notre petite puce [color=red:06684cd4b4][b:06684cd4b4]NINON[/b:06684cd4b4][/color:06684cd4b4]. :D Nous avons un peu hésité à cause du "ni oui ni non" mais finalement cela ne ressort jamais. C'est vrai qu'on vit dans le sud et que ce prénom est assez donné. On a juste droit à : "ah oui, comme dans plus belle la vie!" Or on ne connaissait pas le feuilleton, alors on restait un peu dubitatif. On est très content de son prénom, nous n'avons eu que des compliments et cela lui va très bien.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:41
[color=indigo:81ca80ec2d]Je trouve ce prénom magnifique, mais je n'appelerais pas ma fille comme cela à cause du jeu de mot.[/color:81ca80ec2d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.