Je les ai choisi enfin

Discussions

Auteur
EstelleB25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:07
ça y est je les ai enfin choisi. demain je vais savoir le sexe car je vais faire une echographie en 3D. si c est une fille ce sera Coline si c est un garçon ce sera Lucas peut etre que ce sont des prenoms courant mais je m en fou, ce sera mon propre enfant :)
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:17
[quote:d6a7974cc8="EstelleB25"]ça y est je les ai enfin choisi. demain je vais savoir le sexe car je vais faire une echographie en 3D. si c est une fille ce sera Coline si c est un garçon ce sera Lucas peut etre que ce sont des prenoms courant mais je m en fou, ce sera mon propre enfant :)[/quote:d6a7974cc8] non pas du tout coline est un prenom un peu moins courant que lucas mais ils restent tout de meme de tres beau prenoms.et comme tu dit se sera ton enfant et celui ci sera unique au monde.moi j'attend une petite fille qui se prenomera MAUD.felicitation et a bientot
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 09:24
Je ne trouve pas que Coline soit un prénom courant. Je travaille avec les enfants et je n'en ai jamais rencontrés. C'est très joli, très doux et féminin. Quant à Luca, c'est vrai qu'il est très courant, mais il n'en demeure pas moins très mignon et tu as raison de dire, que de toute façon, ton enfant est unique.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 09:01
Jadore le prénom coline (mais écrit Coleen) il fesait parti de ma liste de prénom qd g t enceinte... et ca pas si courant que ca... Lucas c mimi aussi....
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:38
j adore coline mais malheureusement ca ne plais pas a mon homme :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.