Prenom de garcon

Discussions

Auteur
Message
kami14 8 messages
kami14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 09:06
on a fait une petite sélection avec le papa mais on reste indécis sur notre choix. Pour une fille, ca sera sans doute Elisa. Notre fille de 3 ans s'appelle Anaïs, mais à l'époque, on n'avais pas d'idée pour un garçon déjà . Maintenant pour un garçon, c'est à choisir entre : Raphaël, Nathan, Mathis, Gabriel ..... ou bien d'autres idées qui peuvent encore venir ! Qu'en pensez- vous et avez vous d'autres idées. :?: :?:
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:28
J'aime beaucoup Raphaël. Au début de ma grossesse pour BB2, je pensais que si ce BB était un garçon il s'apellerait ainsi. Mais il y a en a eu beaucoup autour de nous, et cela nous a un peu refroidi. Il n'empêche que dans ta liste c'est mon préféré. Nathan est également très doux. Sinon je te propose Andréas Paul Justin Solal Camille Maël
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:29
J'aime bien Raphaël. :wink: Sinon tu as aussi Baptiste, Mathieu, Lionel, Antoine, Maxime, Alexi, Axel...
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:49
[color=indigo:c48c8256d1]Raphaël ou Gabriel. ;) Désolée, pas d'autres idées car les prénoms de garçon c'est la galère pour moi. Heureusement j'attends une petite puce. Bonne grossesse.[/color:c48c8256d1]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:55
[quote:48927c441c="kami14"]on a fait une petite sélection avec le papa mais on reste indécis sur notre choix. Pour une fille, ca sera sans doute Elisa. Notre fille de 3 ans s'appelle Anaïs, mais à l'époque, on n'avais pas d'idée pour un garçon déjà . Maintenant pour un garçon, c'est à choisir entre : Raphaël, Nathan, Mathis, Gabriel ..... ou bien d'autres idées qui peuvent encore venir ! Qu'en pensez- vous et avez vous d'autres idées. :?: :?:[/quote:48927c441c] Raphaël et Gabriel sont des prénoms splendides, très beaux, gracieux. Je propose aussi Samuel et Mael. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.