Posté le : 09-07-2007 à 23:46
[quote:517f194a78="louloubleu"]voila il y a quelque jours javais envie de partagé notre decision avec vs ...
nous avons choisi le prenom kim pour notre FILS et oui un garcon :D
je ne demander pas davis a la base ni de jugement mais maintenant je mappercois que ca deplait !!!
je ne vois pas ce qui a de choquand maintenant si quelqun a une anecdote quil me le dise ...ou me dise son opinion gentillement pas en me narguant c'est très vexant c'est pourquoi j'ecris actuellement !
autant me dire les choses et ne pas laisser desmessages qui en dise beaucoup et très blessant ...!
pour nous kim c'est un prenom ke nous avons choisi ,il a son histoire notre histoire . je ne penser pas que partagé ce prenom avec vous , je devais mattendre a des reponses aussi irrespectueuse !
voilà desomé pour ce coup de gueule :x mais c'est dommage :cry:[/quote:517f194a78]
Bonsoir !
En fait, personnelement, je ne trouve pas ce prénom choquant, car je l'ai déjà entendu au masculin, mais plutôt chez des garçons d'origine chinoise (japon, cambodge...). Donc c'est vrai que ça me choque pas, disons que ça sort de l'ordinaire ! Moi je pense pas que ce soit un prénom "handicapant", aprés, effectivement, il faut se projeter dans son avenir.
Voila, ce n'est que mon avis
Bise
Maman d'un petit Enzo de 2ans et demi et enceinte de 14sa