Posté le : 04-07-2007 à 12:03
[quote:6e66b49e8b="lasourisverte"][quote:6e66b49e8b="boulbinette"]Slt les filles Moi et mon Chéri avons du mal à ce mettre d'accord!!!
Voila ça va faire 2ans que mon chéri me demande un enfant, aujourd'hui je suis enceinte (et j'en suis très heureuse!) Mais le IK c'est qu'il m'a tjrs dit qu'un jour il voudrai [color=darkred:6e66b49e8b]une fille qui s'appelerai Kaddie[/color:6e66b49e8b] et le truc c'est que j'espérai qu'il changerai d'avis (ce que je ne lui ai pas dit)!
Malheureusement NON! :(
J'aime bien ce prénom, mais j'ai un doute, une hésitation!!!
Qu'en pensez vous?
Sinon j'aime bien [color=darkred:6e66b49e8b]Shemssy qui se prononce Tchemssi, Kimberley[/color:6e66b49e8b] (qui se prononce è) et [color=darkred:6e66b49e8b]Kimberly[/color:6e66b49e8b] (terminaison i)?
Et come garçon j'aime bien [color=darkred:6e66b49e8b]Enzo, Djamal [/color:6e66b49e8b]!!
Mais je ne lui ai encore paler d'aucun de ces prénoms!!!
Aidez moi!
J'aimerai bien avoir votre avis sur ces prénoms svp![/quote:6e66b49e8b]
Comme d'autres et comme toi :lol: je n'aime pas du tout Kaddie.. ça fait très supermarché.. et si en plus, c'est une personnage de série.. :roll:
Je trouve tes choix de prénoms particuliers, nord-africains, italien, américain.. je ne veux pas être curieuse, mais quel style va mieux avec le nom? :wink: Ca peut être une piste.. :wink:
Bon choix! :wink:[/quote:6e66b49e8b]
:arrow: Et bien en faite, j'aime bien les prénoms qui donne un peu chaud au coeur!
En faite je ne sais pas comment me faire comprendre, mais ce que je voudrai quand on entend le prénoms de l'enfant, c'est qu'on pense chaud qu'on sache que c'est une petite kafrine ou un petit kaf (Je vit à l'île de la Réunion) 8) je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire :!: :!: :!:
Qu'on sache quand on entend son prénom que c'est un/une petit(e) métisse (c'est pas du tout que je soit rassiste "bien au contraire je suis née en métropole et j'y es vécu 10 ans" je précise quand même :wink: )
En faite c'est une préférence que j'ai pour ce genre de prénom depuis toute petite! :D :D
Que veut tu dire quand tu dit [color=indigo:6e66b49e8b]"mais quel style va mieu avec le nom"[/color:6e66b49e8b] :?: