Que pensez vous du prenom feminin Satheene ??

Discussions

Auteur
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 20:14
tout est dan le sujet, je trouve satheene joli et très féminin peut etre un peu long ?? et pour garçon j'hésite j'aime bocou Ruben mai le "géniteur" de mon bébé ne voulai pa ke je lapel com sa enfin je ne devrais pas en tenir compte apré tou ce kil fait mais jsui pa asé méchante pour me dire c'est pas grave ! enfin voila je trouve plu de prénoms ki me plaise c telmen importan ce choix !!
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 20:17
Je trouve Satheene tres joli et original par contre Ruben j'aime pas trop. bonne recherche bizzzz :wink:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 20:27
satheene j'aime bien aussi c'est original pour notre 1er bbé j'avais fait une liste fille et garçon et je barrais au fur et a mesure les prénoms qui ne me plaisaient plus
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 20:40
un conseil si le mec n'est ke le géniteur, il n'a rien a dire sur le prenom. Pour ma part les deu ne osn pas commun, je les trouve tré mignon. Pour moi, si c une fille ce sera sélenn et pour le mec mayen ou maél enfin on est plus décider pour une fille pour le momen.....

mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 20:45
Je suis plutôt du genre à aimer les prénoms "classiques", mais je trouve que Satheene ça sonne bien. ça me fait penser au satin, mais version féminine ! par contre Ruben je n'aime pas trop...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 21:01
je trouve sathenne pas mal comme prénom, ruben j'aime pas trop. je crois que laetitia casta a appeler sa fille sathenne...
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 22:29
Salut, perso, Satheene me fait penser à la fille du mannaquin Laetitia Casta, son 1ér enfant,aprés cela me fait penser à du satin mais écrit commme ça l'est,je trouve que cela fait trop américain :? désolée, cela n'est que mon avis. pour Ruben, je n'aime pas trop voilà Bonne soirée :wink:
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:32
je trouve le prénom de satheene pas mal est plutot original. [img:3eee4427c3]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:3eee4427c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.