Prenom pour ma poucinette (Page 2)

Discussions

Auteur
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:39
Pour moi, gros coup de coeur pour [color=violet:aec81a7899][color=blue][b:aec81a7899]AGATHE[/b:aec81a7899][/color:aec81a7899][/color]. :D Et ça ne me choque pas que la fille d'une de tes copines portent le même prénom. Tu le dis toi même, vous ne vous voyez pas tous les jours, et puis ta fille sera unique, alors peu importe si quelqu'un que tu connais porte ce prénom.
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:25
je vote aussi pour elise. :wink: [img:e60283d2ac]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:e60283d2ac]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 18:53
c joli enataet puis elle sera la seule a s'appeler comme ça!! en prnoms garçon tahitiens mes petits cousins c manoa téiva et ariitéa bon choix!
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:09
Ma fille de 11 mois s'appelle Maéva et elle le porte très bien. Pour le deuxième je recherche également un prénom de la même origine. Je regarde sur beaucoup de site mais c'est toujours les mêmes qui reviennent... J'aime également Manoa, Alana, Mareva....
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:25
aata ahura aiata aifa amata amura anata aniata nirau anuata arana aroti atea averii eeva ehuarii eletara emiri enata erina etera etini fateata ha'amoe hani heia heimanu heirani hereata hinanui ninatea iriata itia mamanu manu manui manutea mareva maruata maruina merehau merenui moe moea moeanu moeata mohea moreani namata nani nina orama oriata pare po'ia puaiti puaura purotu ranitea rarau rautini reva rovini tahiata tahiri taiana taurua tautiare teano teata tehani tehea temaru temoe tera tevai tita vaea vaiana vaiata vaitea vanina veraura pas tous faciles à porter :roll:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:01
bonjour , ben moi c'est vaïana, oui enfin, c'est mon deuxième prénom ca signifie si je dis pas de bétise "l'eau au fond de la grotte" .... tout un programme! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.