Secret

Discussions

Auteur
Message
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:29
bonjour, nous avons decide de garder secret le prenom de notre fiflle a naitre; on veut pas le dire a la famille et amis; pour mon premier, on avait dit le sexe, le prenom...et apres plus de surprise!!!!!en plus, ils lui avaient fete sa fete avant kil naisse...ma belle soeur la mal pris, je comprend pas!!!!l'avez vous dit le prenom a votre entourage???
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:33
salut! pour mon fils nous n'avions ni révélé le sexe , ni le prénom, aucune piste...quand j'aurai un 2e je ferai pareil. aujourd'hui on veut tout tout de suite, c'est bien de faire languir un peu!!
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:33
salut! pour mon fils nous n'avions ni révélé le sexe , ni le prénom, aucune piste...quand j'aurai un 2e je ferai pareil. aujourd'hui on veut tout tout de suite, c'est bien de faire languir un peu!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:45
Pour mes premiers on avé tou di sexe, prénom... les critiques et commentaires non pa arrété. La j'atten bb3 et on a di le sexe mé normalement si j'arive à tenir on ne dira pas le prénom !
mimibek 6 messages
mimibek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:45
a mon fils je n'ai rien dit non plus ni sexe ni prénom. Là je suis enceinte du 2ème j'arrive a 31 SA et je n'ai rien dit non plus rien de telle que le surprise au bout. D'autant plus que c'est marrant de les entendre dire que c un garçon ou une fille parce que je le porte de telle ou telle façon. T'inkiète je trouve ça plutot cool de partager ça avec le papa
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:46
salut nous on connait le sexe et le prénom est choisi. ce n'est pas secret pour notre entourage et ça se passe bien, ça nous permet d'humaniser ce bébé. mais après, c'est surtout un choix perso, une question de resssenti. fais comme tu le sens! bonne continuation joliloute
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:48
pour le sexe jsui obligee car mamie et arriere grand mere tricotent ;pour mon premier j'avais des couleurs mixtes car je savais pas ce ke ct kan el ont tricote, mais la je voulais d couleurs bleu si gar et rose si fifille; de plus, avec ma mere on aime bien acheter ensemble les fringues d enfants, alors dur dur pour le secret, mais pour le prenom c plus facile!!!le tout c kon le dise pas à mon fils car ils vont tous le questionner; on lui a di une fois, et jpense kil sen rapel pas; lui il est reste sur clara mais c pas ça. C SUR ke maintenant les gens savent tout tout de suite et comrennent pas kon veuille au moins garder ça pour nous!!!!!!en okus, je vois pas ce ke àa leur apporte kon leur dise maintenant le prenom, de toute maniere on tiendra pas compte de leur avis!!!!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:54
nous aussi on en dit riena al famille et amis ils auront la surprise et puis j'ai po envie qu'on me dise: ah oui! j'aime po! t'as pensé a ca?... donc je le dit jsute sur des forums mais c''est tout
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:37
Nous on a juste dévoilé le sexe car on était fou de joie d apprendre que nous attendions un garçon donc on a pas pu se retenir ! En revanche le prénom reste top secret !!! Ils le seront qu'à la naissance, il faut garder un peu de mystère !!
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:46
Nous avons choisi de ne pas savoir le sexe de bb2 avant la naissance. Je ne le regrette pas du tout. C'est un peu comme ouvrir ton cadeau à la maternité et ça rend les choses vraiment excitantes. Pour les prénoms pareils : nous n'avions rien dit de nos choix et tout le monde a du attendre avant de savoir. Cela nous a évité bien des commentaires sur nos choix et c'était amusant de voir les gens parier sur le sexe et le prénom du bibou!
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:42
pour ma part aussi je préfère garder le secret et lui faire la surprise sinon c'est moin marrant selon moi lol :lol: . [img:036b20c8bc]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:036b20c8bc]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:08
Coucou, nous aussi on a décidé de garder le secret sur le prénom de notre petite fille. Le hic c'est qu'entre nous on a tendance à l'appeller par son prénom et mon mari a gaffé 3 fois, devant sa mère, mon père et ma meilleure amie. Aucun n'a réagi et relevé mais on sait pas si ils ont entendu quelque chose. Vous avez un truc pour les maris qui ne savent pas tenir leur langue?
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 11:50
Déjà concernant le sexe, même nous nous ne le savons pas (certaines personnes de notre entourage ne nous croient pas d'ailleurs! ils disent que c'est pas possible qu'on n'ait pas voulu savoir). Et pour les prénoms, on a une petite liste mais rien de définitif, donc là non plus on n'en parle pas. Il reste 2 mois à attendre alors... Comme dit Marionnette, ce sera le "cadeau à déballer" (cadeau qu'on aura contempler 9 mois!!!), en premier lieu pour nous et ensuite pour les proches.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.