Posté le : 20-06-2007 à 19:16
[color=indigo:dbec20409f]Voilà pourquoi nous refusons de révéler le prénom qu'on a choisi pour notre puce !
On n'a pas envie d'entendre encore pendant 3-4 mois les réflexions, positives ou négatives, peu importe...
Ce prénom, nous l'avons choisi il y a déjà plusieurs années (nous nous sommes connus à 17 ans, nous sommes ensemble depuis 10 ans !), lorsque nous parlions de "plus tard, quand nous aurons un enfant" et quand j'ai su que j'étais enceinte, on a quand même réfléchi également à d'autres prénoms, mais ça "collait" pas, on est définitivement restés sur celui-là, nous n'avons pas changé d'avis :D
C'est pour ça que je trouve bête de révéler le prénom, même aux proches, parce que de toute façon, peu importe le prénom, tu n'arriveras pas à plaire à tout le monde ! C'est impossible !
Alors pour ne vexer personne, et pour que tout le monde soit "à égalité", personne ne sait rien, même pas nos parents, tout le monde le saura à la naissance seulement :D
Cela dit, j'aime bien Felicio, c'est pas courant, et c'est vrai que ça m'a de suite fait imaginer un petit garçon qui riait :D
Oui, Felicio, c'est original je trouve :wink:
Allez, surtout tenez bon si c'est vraiment le prénom qui vous plait, ne vous laissez pas influencer !!! [/color:dbec20409f]