Ivaylo ou Kaloyane

Discussions

Auteur
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 15:57
Salut, Voilà, j'ai eu l'idée de ces deux prénoms... slaves! Il s'agit de prénoms de garçon! Comment vous trouvez et lequel vous préférer?
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:51
J'ai 0 réponses. Ca n'intéresse personne...??
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:27
j'm bien les prenoms hors du commun, mais là, j'avoue ne pas savoir meme comment les prononcer. je pense qu'à l'ecole(prof et les petits), il risque d'en souffrir. mais ce n'est que mon avis.
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:55
Merci pour les réponses et d'avoir été franches. Bon, je crois qu'on va opter pour Thomas...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:58
:) lol! si les prenoms te plaisent, ne change pas.c'est a toi avant tout a prendre cette decision.c'est pour ça que je donne pas le presumé nom que je devrai donné a mon petit. si toi tu le sens comme ça, ne te laisse pas influencer. bonne chance! :wink:
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:03
Merci Indy,mais je crois qu'effectivement ça va être dur avec un prénom compliqué - déjà que le nom n'est pas simple...
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:53
ouah! j'arrive meme pas a les prononcé perso j'aime pas du tout c'est bien trop extravageant a mon gout desolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.