A votre avis ??? prenom breton (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 18:42
j'aime pas beaucoup désolée... mais en meme temps je suis pas objective, les prénoms bretons c'est pas du tout mon kiffe :wink:
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:13
[quote:7d5358f6d5="sarahc"]Bonjour ! Je serais bientôt l'heureuse maman d'une petite princesse que nous souhaitons prénommée Lili-Rose. Or, nous ne sommes pas en accord sur l'orthographe : Lili-Rose ou Lily-Rose ? Nous n'arrivons pas non plus à connaître l'origine exacte de ce prénom, ni même sa date de fête tant il y en a ... Est-ce que des parents ou futurs parents ayant choisi ce prénom, ont une idée sur ces questions ? Merci d'avance. Sarah[/quote:7d5358f6d5] jadore lily rose moi je met en route bb2 ma premiére s'appelle léa et mon ami et moi avons discuté pour le prénom lily rose pour le bb2 si c une fille et garcon noah qu'est ce que vou en penser?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:41
Je voulais Lili-Rose pour BB2, mais le papa n'est pas du tout partant. C'est très mignon! Pour la fête j'avais cherché, mais je ne retrouve plus mes sources. C'est un prénom composé : cherche la fête des Rose!! :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:30
Alors moi je doit accoucher en juillet et si c'est une fille ça sera Lyli-Rose , écrit comme ça pour changer un peut!!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 05:00
pour moi c etais ce prenom que j aurais donne a mon bb si ca aurait ete une fille mais je l aurais ecris lily-rose!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:43
Coucou alors pour nous c un pti mec attendu pour le 27 juin et il va s appeller EWANN mais avec 2 N On s est tt de suite mis d accord sur le prenom avec son papa sachant que les prénoms celtiques nous plaisent bcp ca n est pas trop commun mais pas difficile a porter non plus
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 18:11
ce prénom doit être normalement prononcé, phonétiquement parlant " EOUAN"; manque de bol, tu peux etre sure que la plupart des gens vont le prononcer "EVAN" et du coup, je trouve personnellement, mais ça n'engage que moi, que ça perd tout son charme .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.