Connaissez vous des petits Leo?

Discussions

Auteur
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:48
Bonjour les filles!! Je suis a 35SA et 2j et mon homme et moi attendons un ptit lou, notre premier enfant, nous allons l'appeller Léo, nous voulions un prénom court, courant mais pas trop, et tendance latine, nous avons choisi Léo. connaissez vous des enfants ayant ce prénom? Caractère? merci et bonne grossesse a toutes!!
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:52
j'ai un ptit neveu qui s'appelle léo et c'est un petit ange :D :wink: . [img:0f68034c4a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/e27f0511e4e6d72937e85d903e420214.png[/img:0f68034c4a]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 01:50
[color=indigo:6f153174fd]Il y a en a un à l'école où je travaille. Il est vraiment très éveillé, mignon et gentil, mais il a du caractère.[/color:6f153174fd]
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:25
Merci pour vos messages les filles! De toute façon mon Léo sera le plus génial puisque c'est le notre!lol Biz bonne grossesse a toutes
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:20
Bon en tout cas vous trouvez que c'est joli? ca ressemble pas trop a théo? Souvent quand je dis qu'il va s'appeler léo on me dit " comment? théo? " et ça m'enerve!lol Bien que je n'ai rien contre les théo! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.