Posté le : 06-06-2007 à 12:01
[quote:0fe04e1f52="080780"]J'attends un bébé très prochainement, et nous avons souhaité ne pas connaître le sexe. Pour un petit garçon, coup de foudre pour tous les 2, pas de problème.
Pour une petite fille par contre, on a eu du mal à trouver un prénom qui nous plaise à tous les 2. J'ai retenu Maëlia, et mon mari Lou, prénom que j'aime bien, mais que je trouve trop court.
On a finalement opté pour Maëlia. Mais je me met à douter vis-à-vis de ce prénom qui m'avait fait un effet coup de foudre..... Il me plaît beaucoup mais j'ai peur qu'il soit trop peu connu, qu'il fasse trop niania... et je me met à me demander s'il vaut mieux pas Lou, le seul défaut que je lui trouve qu'il fait trop surnom et qu'il est trop court, pourtant, j'adore cette sonorité....
Que vous évoque chacun de ces 2 prénoms ?[/quote:0fe04e1f52]
[color=indigo:0fe04e1f52]Personnellement, j'aime beaucoup les 2 mais j'ai une petite préférence pour Maëlia. Je le trouve original et doux et moi je préfère les prénoms pas connus. Voilà, c'est mon opinion. Bonne fin de grossesse et bon accouchement[/color:0fe04e1f52]