Posté le : 05-06-2007 à 11:20
[quote:1d2b4994ee="clipou"]Salut!
J'attend un petit garçon pour le 28 juin (eh oui ça approche...) et j'ai des doutes dans le choix du prénom.
avec le futur papa, nous avons été d'accord pendant 6 mois sur le prénom Alexis puis il y a 3 semaines, nous avons eu un gros doute et nous avons décidé de changer de prénom.
Le prénom EVAN nous paraît plus mignon, pourtant j'ai quelques doutes...
C'est un prénom rare et j'ai peur que mes proches est dû mal à le retenir, le déforme, que quand mon fils grandira on lui fera répéter plusieurs fois...
Que pensez-vous de ce prénom? est-ce que je m'inquiète pour rien?
Merci pour vos réponses[/quote:1d2b4994ee][color=darkblue:1d2b4994ee][/color:1d2b4994ee]
Je suis l'heureuse maman d'un petit EVAN de 2 mois et demi, et pour l'instant je n'ai eu que des compliments sur son prénom. C'est vrai que les gens parfois confondent avec Ethan, Ewan ou Erwann, mais il suffit de le préciser 1 ou 2 fois et c'est bon! Seule ma pharmacienne a osé prononcer Evan avec le "an" de "maman", en lisant une ordonnance.
Alexis aussi c'est mignon, mais plus courant il me semble, et ça deviendra très vite Alex.
Et de toute façon, ce qui compte c'est que le prénom vous plaise, à toi et au papa!
Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit bonhomme.