Posté le : 09-05-2007 à 21:47
Coucou, je suis enceinte de bientôt 16SA, et je reflechis depuis un bout de temps aux prénoms eventuels du bébé.
Pour un garçon, nous avions decidé il y a longtemps que ce serait Antoine (prénom qui se perpetue dans la famille de mon mari, et c'est également un prénom que j'adore!). Mon mari commence a hésité, mais n'a pas d'autres idées, pour ma part, j'ai flashé sur le prénom Matisse (mon beau-papa est un passioné d'oeuvre d'art, la ressemblance avec le peintre le ferait pleurer, j'en suis sûre!), mais le papa n'est pas chaud.
Pour une fille, un seul prénom me vient à l'esprit, Roxanne, bizarrement c'est un prénom qui ne m'avait jamais traversé l'esprit avant d'être enceinte (et pourtant, ça fait des années que nous discutons de ça avec mon mari!), mais là, non seulement j'ai rêvé d'une p'tit princesse (peut-être un signe, pourtant, nous desirions tout les deux un garçon, je fais maintenant un fixette sur une 'tite nenette!), et ce prénom ne me sort pas de l'esprit, tout les autres qu'on me propose me semble ternes, ou trop communs. Le papa aime bien Roxanne egalement, mais n'a pas eu le coup de foudre (en même temps, il n'a le coup de foudre pour aucun prénom loool).
Qu'en pensez vous?
Gros bisous à toutes et bonne grossesse!
Emilie