QUE PENSEZ VOUS DU PRENOM AUXENCE ?

Discussions

Auteur
CHOUXROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 23:03
Coucou a toutes, Je vais etre l'heureuse maman dans 4 mois (25SA) d'un petit garcon, et je voulais votre avis sur le prénom AUXENCE (peu commun),vous en pensez quoi? J'aimais beaucoup MAXENCE, mais un peu trop répandu à mon goût! MERCI POUR VOS REPONSES
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 01:12
[quote:9489752555="CHOUXROSE"]Coucou a toutes, Je vais etre l'heureuse maman dans 4 mois (25SA) d'un petit garcon, et je voulais votre avis sur le prénom AUXENCE (peu commun),vous en pensez quoi? J'aimais beaucoup MAXENCE, mais un peu trop répandu à mon goût! MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:9489752555] Si Auxence n'est pas répandu .. c'est peut-être à juste titre ... lol (je te taquine) mais j'aime pas du tout quand même lol j'aime beaucoup Maxence par contre, perso je n'en connait pas, ni de prèsni de loin :) j'ai bien Maxime aussi :) voilou en tout cas bon choix,; et si Auxence à ta préférence : n'hésite pas ;) de toute façon, le prénom s'imposera à toi ;) si c'est Auxence, Maxence ou un autre auquel tu n'as pas encore pensé :)
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 07:14
je préfère Maxence mais Auxence c'est pas mal :wink:
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:56
bonjour,je préfère aussi Maxence ,Auxence je n'ai jamais entendu :wink:
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:15
[color=indigo:fb8a1d68b5]Je n'aime pas, car je trouve que cela fait prénom "inventé". Mais, comme je dis toujours, c'est ton choix le principal. :wink: [/color:fb8a1d68b5]
beau 12 messages
beau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:22
:D j'aime les prenpms rare donc j'aime
beau 12 messages
beau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:23
:D j'aime les prenpms rare donc j'aime
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:49
Moi je préfère Maxence aussi (mon neveu s'appelle comme ça ! :wink: ) maintenant Auxence c'est mimi aussi ! En même temps si ça te plait c'est le principal ! Quand j'ai dit que je voulais appeller ma fille Margot tout le monde a trouvé ça moche et maintenant ce sont les premiers à dire que ça lui va bien !
alice6124 8 messages
alice6124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:58
Salut, Mon petit neveu s'apelle Oxance (comme tu peux le voir l'orthographe est différente) et je trouve ça adorable. Il est super mignon et très charmeur. C'est vrai que ce prénom est original mais je trouve qu'il sonne bien à l'oraille et ça change de tous ces prénoms qui sont à la mode et qui envahissent les classes. Gros bisous et bon courage pour la suite Alice
CHOUXROSE 25 messages
CHOUXROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 21:04
MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOS REPONSES, NOTRE PETIT GARCON S'APPELERA AUXENCE, MON MARI EST RAVI, IL ADORE CE PRENOM ET MOI JE LE TROUVE PARFAIT. BONNE CHANCE POUR LA SUITE A TOUTES GROS BISOUS
Guest90408
16 messages
Guest90408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 00:43
c est tres original comme prénom j aime bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.