KELIA

Discussions

Auteur
angyblu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:00
C'EST TRES DOUX COMME PRENOM J'AIME BEAUCOUP. JE L'ECRIRAIS PLUS AVEC UN "i", PLUTÖT QU'UN "y". MAIS CHACUN SES GOUTS. MOI JE SUIS LA MAMAN DE CORALINE, kEVIN ET MATHYS. MON FRERE A CHOISI DES PRENOMS ORIGINAUX POUR SES FILLES : TRINITY, AMBRE, FALBALA !!!! AU DEBUT CA SURPREND PUIS EN FAIT ON S'HABITUE; BISOUS
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:17
bonjour Je vais appeler ma fille Keylia et j'aime beaucoup ce prénom. J'aime choisir des prénoms peu communu et je suis contente, car avec celui là, rare sont les personnes qui le connaissent. Par contre je ne connais pas l'origine du prénom, je n'arrive pas à le trouver. Si vous êtes au courant, j'attends vos nouvelles !!
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:33
coucou moi aussi je préfère quand ça s'écrit avec un i. [img:9e39faea3d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/0e85b780d769cf12aba195e7b1180418.png[/img:9e39faea3d]
VINGTSIX 23 messages
VINGTSIX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:02
LES ORIGINES PRENOM IRLANDAIS CONTESTATION OU EGLISE FETE LE 8 JUILLET CARACTEROLOGIE / DETERMINATION SOCIABILITE RECEPTIVITE DIPLOMATIE ORGANISATION :D
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:15
une de mes amies à appelé sa fille Kelia (avec un I je crois). et je trouve ça tout mimi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.