Shawn-William et...?

Discussions

Auteur
everything
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:26
[color=blue:19a21f42a3][b:19a21f42a3]Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sincère sur ces prénoms: Garcons: ¤Shawn-William ¤kylian ¤Loghan Filles: ¤Eva-Rose ¤Amy-Lee ¤Émilya-Jade ¤Maeva-Kym J'aime beaucoup les noms composer, alors inutile de me dire que vous n'aimer pas ca lol... je veut simplement avoir votre avis et savoir lequels serais le mieux pour une fille et pour un garcon, sachant que le nom de famille du papa est Marchetta (prononcer ''Marketa'') Merci pour vos réponse et beaucoup de +++ :P [/b:19a21f42a3][/color:19a21f42a3]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:06
Garcons: ¤Shawn-William : ca fait trop americain j'aime pas du tout ¤kylian : ca me fait penser a la bière "killians" ¤Loghan ca me fait trop penser a la voiture! Filles: ¤Eva-Rose j'adore!!!!!!!! ¤Amy-Lee j'adore encore plus!!!!!! ¤Émilya-Jade ca peut aller ¤Maeva-Kym j'aime pas du tout
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 17:36
[quote:fb3a74033f="derniersourire"]Garcons: ¤Shawn-William : ca fait trop americain j'aime pas du tout ¤kylian : ca me fait penser a la bière "killians" ¤Loghan ca me fait trop penser a la voiture! Filles: ¤Eva-Rose j'adore!!!!!!!! ¤Amy-Lee j'adore encore plus!!!!!! ¤Émilya-Jade ca peut aller ¤Maeva-Kym j'aime pas du tout[/quote:fb3a74033f] pareil pour loghan, c'est comme la voiture logan killian j'aim bien shawn william pas du tout et amy-lee j'aime beaucoup les autres non biz
everything 20 messages
everything
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 15:07
[quote:f917c18bd7="derniersourire"]Garcons: ¤Shawn-William : ca fait trop americain j'aime pas du tout ¤kylian : ca me fait penser a la bière "killians" ¤Loghan ca me fait trop penser a la voiture! Filles: ¤Eva-Rose j'adore!!!!!!!! ¤Amy-Lee j'adore encore plus!!!!!! ¤Émilya-Jade ca peut aller ¤Maeva-Kym j'aime pas du tout[/quote:f917c18bd7] ----------------------------------- [color=red:f917c18bd7][b:f917c18bd7]Si j'écrirais Aimy-Lee....(au lieu de amy-lee) essque c'est mieux ou pas? Merci de vos reponse!!!! En fait pour un petit gars moi et mon copain on penchais plutot sur Shawn-William...(mon copain est anglo-italien)... :? Essque c'est si difficile a prononcer comme noms....p.s: j'habite au québec!-montreal :wink: [/b:f917c18bd7][/color:f917c18bd7]
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:23
pour un ptit mec j'hésite entre loghan et killian mais pour une petite fille ce sera eva mais pas eva rose car je n'aime pas les prénoms composé désolé. [img:76dd8a73ff]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/0e85b780d769cf12aba195e7b1180418.png[/img:76dd8a73ff]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:17
[color=indigo:2448f5b6f1]Le seul que j'aime, c'est Eva-Rose.[/color:2448f5b6f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.