Retard de croissance intra uterin

Discussions

Auteur
iggypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:42
Bonjour à toutes je suis à 27 sa et on m'a diagnostiqué il y a une semaine un retard ce croissance intra uterin ; autrement dit : le bébé n'est pas assez gros ni assez grand par rapport aux normes. Par ailleurs mes dopplers utérins sont anormaux. Gygy m'a conseillé repos (plus de piscine, plus de marche) et fait faire diverses prises de sang qui n'ont rien révélé d'anormal ni d'hypertension. L'une de vous est-elle ou a-t'elle été dans mon cas? Bébé peut -il rattrapper son retard si on se repose? Le gygy m'a dit que si il n'avait pas assez grossi il faudrait peut être envisager une extraction très prématurée (moins de 30 sa) pcq s'ils ne savent pas faire grossir les bébés dans le ventre ils savent les faire grossir dehors. Quelqu'un aurait déjà vécu ce genre d'"accouchement"? Si quelqu'un pouvait me rassurer ce serait vachement cool.J'ai une nouvelle echo de controle mardi mais en attendant je bad trip total et ne sais comment me rendre compte si bébé grossi ou pas.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 15:13
[color=indigo:4e69e91c73][b:4e69e91c73]bonjour, on m'a diagnostiqué un retard de croissance intra utérin à l'écho des 22 SA. après moultes examens qui n'ont rien révélé d'anormal, on m'a mis au repos total: allitée toute la journée, du moins le plus possible et prise de vitamines. et petit à petit mon bébé a repris du poil de la bête, aujourd'hui je suis à 38 Sa et mon bébé est parfaitement dans la norme, même si c'est un petit bébé. donc si tu te reposes au maximum (c'est très dur mais ça en vaut la peine), il y a des chances pour que tout se passe au mieux pour ton bébé. bon courage[/b:4e69e91c73][/color:4e69e91c73]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.