Un prenom pour une petite fille, votez !

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 13:03
coucou encore moi !!!!!! voici une liste de prénoms pour une eventuelle petite fille dites moi votre préféré !!!!! 8) Sibel Emel Sara Melis Alysa tous ces prénoms sont turcs/kurdes moi j'ai des préférences, mais je n'arrive pas à trancher, et le futur papa non plus............ vos votes svp !!!!! bizzzzzzzzzzzzzz :P et Zara, vous en pensez quoi ????????
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 13:09
sara
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 13:23
re coucou alors moi sans hhesiter mon preferer c Alysa.....j'adore....Zara c mimi aussi..;nous si c'est petite fille se sera Luna bon dimanche kiss
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 14:44
Sibel : :? Lourd à porter Emel : :? Sara : :D Peut être le plus classique à mes yeux Melis : :D J'aime bien. je ne connaissais pas, je trouve ça original et facile à porter Alysa : :? Zara : :) Je préfère Sara
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 14:55
[quote:f37cbbf865="marionette32"]Sibel : :? Lourd à porter Emel : :? Sara : :D Peut être le plus classique à mes yeux Melis : :D J'aime bien. je ne connaissais pas, je trouve ça original et facile à porter Alysa : :? Zara : :) Je préfère Sara[/quote:f37cbbf865] :D merci pour ta réponse Sibel j'adore ce prenom, maintenant, oui c'est vrai que ça peut etre dur à porter Sara est un peu trop classique Melis : j'adoooooooooooooore
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 03:15
Sibel : c'est quasiment le nom d'une base de donnée sur laquelle on bosse au boulot .. dur dur !!! c comme s'appeler Access. Emel : j'aime bien :) Sara : ça fait archi bizarre de voice prénom sans le h ! on est plus habitué à Sarah, mais j'aime bien aussi mais moins qu'Emel Melis : ça me fait trop penser au nouveau prénom à la mode : maelys (je fais grace des 856 orthographes différentes qu'on peut trouver lol) Alysa : pareil, ça fait nouveau prénom hyper à la mode, même si apparemment c un prénom turc :oops: bon choix :)
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 09:42
Moi j'aime bien sara et alysa pour ma puce on pense l'appeler alyssia ça ressemble
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 12:30
[quote:1ddd16209b="atlantis93"]Sibel : c'est quasiment le nom d'une base de donnée sur laquelle on bosse au boulot .. dur dur !!! c comme s'appeler Access. Emel : j'aime bien :) Sara : ça fait archi bizarre de voice prénom sans le h ! on est plus habitué à Sarah, mais j'aime bien aussi mais moins qu'Emel Melis : ça me fait trop penser au nouveau prénom à la mode : maelys (je fais grace des 856 orthographes différentes qu'on peut trouver lol) Alysa : pareil, ça fait nouveau prénom hyper à la mode, même si apparemment c un prénom turc :oops: bon choix :)[/quote:1ddd16209b] melis n'est pas trés courant, et c'est turc aussi pour ta base de donnée,j'utilise la meme à mon boulot................. :D tu bosses chez quel FAI ? ? ?
lolow35 1 messages
lolow35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:03
Alysa je trouve ce prénom vraiment agréable pour une petite fille, de plus je trouve qu'il faut prendre en compte la première lettre du prénom, car pour moi certaines lettres sont "plus masculines" comme le R, S, T... un A pour une petite pepette j'adore... Mais le coup coeur pour le prénom de nos pitchounes est réservé aux parents, prenez les conseils et laissez parler vos coups de coeur... Biz :lol:
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:43
alysa sans hésitation car c'est mieux je trouve. [img:8ac0019085]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:8ac0019085]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:52
j'aime bien tous les prénoms sauf Zara; et Sara, moyennement
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 16:17
[quote:3ee32a04d6="tit\\\'mam"]coucou encore moi !!!!!! voici une liste de prénoms pour une eventuelle petite fille dites moi votre préféré !!!!! 8) Sibel Emel Sara Melis Alysa tous ces prénoms sont turcs/kurdes moi j'ai des préférences, mais je n'arrive pas à trancher, et le futur papa non plus............ vos votes svp !!!!! bizzzzzzzzzzzzzz :P et Zara, vous en pensez quoi ????????[/quote:3ee32a04d6] coucou, me revoilà alors voici la dernière selection : Sibel Emel Sara Melis Zara (cheri n'aime pas Alysa) sachant que je m'appelle Anaïs et mon chéri Ali, ça peut vous guider pour le choix ???? il faut peut etre voir avec le nom de famille aussi ?
vro2po 16 messages
vro2po
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 19:24
salut moi je sui pour sara a fond car cela fait partie de mes propres choix et vu que je travaille dans le sport et avec des enfants , par experience les enfants sara J ADORE , elles sont tres interessantes ces petites filles bon courage biz
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 19:47
moi je trouve que sibel c super mimi mais c vrai que c pe etre pas evident a porter sinon Alysa est mimi bizz caro
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 20:29
moi j'adore sibel!! j'ai demandé autour de moi et personne ou presque ne connait le logiciel du meme nom cité plus haut moi j'aime beaucoup en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.