Que pensez vous de...

Discussions

Auteur
Lily55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 19:00
On attends une ptite puce pour Juillet, et j'opte pour le prenom KENZA!!! Qu'en pensez-vous? Biz a tte les jeunes futures maman... :roll:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 19:18
[quote:9bb6e7ec74="Clara8131"]Je sais pas si pour toi c'est + ou - mais je pense de suite à Kenza de loft story :oops: Clara[/quote:9bb6e7ec74] j'aime pas trop ce prénom, je le trouve un peu dur. tu sais j'ai appelé ma fille Clara (comme ton prénom a priori) et tout le monde m'a dit que ça fait Clara Morgane, mais je m'en fiche, plus tard elle ne sera plus connue, comme la Kenza du loft dailleurs. :wink:
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 21:35
[quote:0c43205f88="Lily55"]On attends une ptite puce pour Juillet, et j'opte pour le prenom KENZA!!! Qu'en pensez-vous? Biz a tte les jeunes futures maman... :roll:[/quote:0c43205f88] La seule Kenza que je connais est d'origine Marocaine et musulmane très pratiquante. Est-ce que c'est un nom mulsulman...je ne sais pas mais si cela peut poser problème dans ta famille, tu devrais vérifier. Sinon pour le nom en soit, je trouve qu'il est magnifique. Perso je ne trouve pas que cela soit un nom dur. Je le trouve même délicat et j'aime beaucoup.
Lily55 21 messages
Lily55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:04
je vous remercie de vos avis les filles et on va y reflechir!!!!
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:43
je trouve ce prénom pas mal mais sans plus au fait c'est plutot un prénom arabes. :wink: [img:93c9f25ef5]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d4611270654eb1ceaa8c0f7a94a4cc59.png[/img:93c9f25ef5]
sylufon 4 messages
sylufon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:50
[quote:6c347d4e11="Lily55"]On attends une ptite puce pour Juillet, et j'opte pour le prenom KENZA!!! Qu'en pensez-vous? Biz a tte les jeunes futures maman... :roll:[/quote:6c347d4e11] salut les prémons en K sont durs je trouve, sans detester pour autant. je vois que tu te prénomes lily est ce vraiment ton prénom? je te le demande simplement car je pensais prenomer ma future petite fille lily-rose et je voulais savoir comment tu vivais ce prénom? merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.