Elikya

Discussions

Auteur
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:24
J'ai besoin de vos avis... J'ai flashé sur le prénom Elikya (qui signifie Espoir), qui pour moi se donne a une fille, mais j'ai vu sur internet que ce prenom etait pour un garcon ......... vous en pensez quoi ? c'est un beau prenom ? et si oui pour une fille ou pour un garcon ?? sinon pour un garcon, j'aime bien Tiago ou Malween ... vos avis?
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:05
notre nom n'est pas tres original, mais ca sonne quand meme bien.. c'est d'origine africaine (je viens de le decouvrir) et en afrique ce nom est donné aux garcons ... moi j'aime vraiment bien pour une fille, mon cheri est lui aussi sous le charme , il a dit oui tout de suite (ce n'etait pas du tout le cas avec les autres prenoms que je proposais^^) Tiago, j'adore, mais j'ai peur que ca ne fasse un peu trop bébé , pour quand il sera adulte.... pourtant j'aime ce prenom.. c'est tout doux...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 18:53
j'adore ce prenom!!! et ca fait plus fille je trouve! et tiago c sympa :)
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 06:38
Je ne l'avais jamais entendu, mais pourquoi pas si vous avez flashé dessus.
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:51
moi je ne connais pas du tout j'en ai jamais entendu parlé. [img:34f691cd30]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:34f691cd30]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.